y a toujours a discute sur un editeur de niveau mais celui de far cry est pour l´instant le meilleur sur console il est tres bien et on peut creer des maps sympas il est mieux que celui de pariah si jamais tu connais
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 septembre 2005 à 19:08:03
Je ne le connait pas vraiment j´ai juste vue des vidéo sur Pariah pour l´editeur, mais celui de Far cry a l´air de bien dechirer.
natural-mystic
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:37:33
c est clair que perso je le trouve super j ai deja fait qq partie sur 3 maps creer et elles etaient bien a joue mais ce qui ma le plus impressionne c est que la carte se sauvegarde automatiquement quand on se connecte a la partie et la sauvegarde dure environ 1 minute ce qui est genial car on peut avoir par ex plus de 10 nouvelles maps en 10 minutes et si celui qui la creer a bien pris son temps la map est reussi ca evite de nous faire payer pour telecharger 5 nouvelles maps n est ce pas Mr bungie prener en de la graine. ca rallonge la duree de vie du soft d ´ailleur il y a sur le live un top 10 des meilleurs maps creer ce top sera surement sans cesse renouvelle sa dechire quand meme y sont quand meme baleze les ptit gars de ubi soft !
F-clone-troper
Niveau 9
29 septembre 2005 à 07:07:09
il faudra payer pour utiliser les maps cree?
angeleloeva
Niveau 6
29 septembre 2005 à 07:57:51
Sallut
je viens de creer et publier 2 maps mais ou sont les cartes dans le top ? ou se trouve le top ? merci
bass_18
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:58:40
F-clone-troper Posté le 29 septembre 2005 à 07:07:09
il faudra payer pour utiliser les maps cree?
--->bien sur que non! tu pourra y jouer en live ou ecran splitté sans payer lol