Je rentre juste de la FNAC de Balexert à Genève avec le jeux en main :D
Alors j´espère à ce soir sur le live pour les chanceux qui pourront se le procurer..
Gamertag: spectrol
polo8
Niveau 7
28 septembre 2005 à 13:39:53
merci pour l´info gars j´y cour et on se voi se soir au live moi c´est polo8 ou GHOST Polo8 comme tu veu^^. et merci encore pour l´info sa me fai ganger 5 jour