CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.COM

max1742
max1742
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:36:51

16/20, je n´en dis pas plus allez le lire !!
Je trouve que c´est un bon test très objectif qui résume bien l´ensemble des tests, manque juste plus d´infos sur le multi...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:07:49

je vien d avoir le jeu aujourd hui max et le solo est moyen et merite un 15/20 mais perso je m en fous je suis plus un joueur live donc ce soir je me connecte et je vous donnerai mes impressions ce soir vers 1h du mat pour ceux que ca interesse ! normalement je creer a 12 s lag donc je vais pouvoir vous dire si ubi a fais du bon travail !

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:11:37

Exactement...Ont remarqueras toujours tout de même que jv note trés dur souvent...Pour le mode multi sa seras vraiment une bonne ambiance :) la video d´aujourd´hui et vraiment intérressante.Enfin je verrais bien car personellement je n´aurais le jeu que demain...et je jouerais surtout sur le live mais ils disent surtout que le solo est long est pas mal donc c´est déja un point point.Mais les monsieur ils aiment pas trop les jeu ou sa melange bourinage et infiltration...Sa mélange des deux mais c´est vrai que sa mise plus sur le bourinage...Chacun ses gout,personellement le multi sur le live m´interesse plus que le solo surtout qu´ont peu personaliser son perso ( bizare c´est pas dit par jv ) je trouve que jv n´ont pas assez fouiller le jeu.

max1742
max1742
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:20:24

J´ai joué à la démo est c´est vrai qu´on se la joue infiltration et souvent on se fait capter et là c´est le carnage, ceci à cause d´une IA capricieuse (le mec ne veut simplement pas venir dans le piège ou vous voit trop vite)
Donc on y va bourrin et là tout les méchants du coin rapplique !!
je donne aussi le test de IGN.com fixé pratiquement que sur le multi et purement génial!!
Comme quoi les notes (12/20) données par jeuxvideo mag n´étaient pas objectives car ne parlant que du solo (à vouloir être le plus rapide.......)

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:23:40

C´est souvent le cas ... C´est ce que je disait sur un autre topic: "on fait pas un test apres une heure de jeu. Il faut l´avoir finit pour faire un bon test"

Sinon oui, c´est vrai JV.com note très durement mais ca a toujours été le cas ...

Quand à la personalisation des joueurs: en es-tu sur ?? ? Quelle est ta source ? En tout cas ca serait un petit plus, c´est toujours ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 20:25:58

Wai mais bon le solo tient une tres grande place dans un jeu... sinon on ne met que du multi.
C´est comme Halo2 koi... Nul en solo et il dechire en Live

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:31:03

En d´autres thermes, Far Cry :Instincts est bien en solo mais mieu en multi sur le live ! je suis impatient en plus demain matin g cours avant... :snif2: voici un peu les trucs mechant que je connais sur le multi sans même l´avoir essayer

===> - 16 joueurs sur l´une des 15 cartes ou sur l´une de nos cartes crée.

- de bete de vehicules pour de folle courses poursuite en jet sky ou en quad.( delta plane pas vu encore...)

- snipers,bourinage avec deux armes pour noyer l´adversaire.J´ai vu aussi des espece de corde pour sacrocher dessus et gliser dun pont à lautre terrible ! lol

- LE éditeur de maps de tout fps confondus faut le dire quands même...

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:33:08

Pour la personalisation du perso j´avous que j´ai vu sa dans les autre sujets de ce forum ( far cry tojjorus bien sur ) ont m´a dit que c´etait qu´on pouvait mettre la couleur de peau du gars soit metise,noir ou blanc un bandana et un ptit logo perso mais je n´ai aucune sources fiable...

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:19:08

Pour le deltaplane c´est sur: vue sur un trailer officiel ubisoft ...

xvxv
xvxv
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:24:39

Et voila j´en etait sur !! !!!la demo m´avait laisse perplexe et le teste confirme ce que je pensais DONC pour ma par far cry ne sera pas pour moi a+

the_elf
the_elf
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:01:38

Bon dieux jv sont des CON!!! Il sont beaucoup trop dure j´ai jouer a la démo et c´était superbe voyon bordel sa pourais accoter Halo 2 et le solo et super bonne ambiance et c pas du kamikaze qui faut faire je crois que ya pas beaucoup de personne qui comprend sa!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
28 septembre 2005 à 02:04:12

donc apres 2 h de live voici mes premiere impressions !
pour le lag j ai fait que des parties a 8 joueurs et ca tournait bien pas de lag mais une annimation des perso moyennes mais ca je m en doutais vu l´annimation en solo donc un peu decu de l annimation mais bon on va faire av !
pour la sensation de frag soyont honete ca ne vaut pas un halo 2 mais ca reste sympas
pour les maps elle sont bien et l editeur a l air complet
donc un mode live sympas mais juste pour le fun et c est bien ds un sens et dommage que l on ne ressente pas plus de pression
au final je trouve le live pas mal mais je m attendais a un petit peu mieux mais si vous jouez juste pour le fun ca va vous plaire c est un melange de halo 2,de soldier of fortune 2 donc un bon petit jeu online mais halo 2 restera sans probleme le maitre de multijoueurs sur le live dommage car far cry aurrai pu etre plus pousse mais bon le jeu est vraiment ammusant a jouer et av des francais ce sera surement largement mieux demain ! a bientot sur le live !

awak
awak
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:40:35

le jeu est sorti ? SI OUI VOUS POUVEZ ME DIRE OU ??

awak
awak
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:41:32

vou lavez acheter ou plizz ?? ?? :svp:

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:29:46

Est-il sortit ?

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:43:23

yes le jeu est sorti moi je l ai eu sur paris hier mais il est dispo aujourd hui ds mon micromania donc reinseignez vous ds votre magazin de jeu ;

La vidéo du moment