En d´autres thermes, Far Cry :Instincts est bien en solo mais mieu en multi sur le live ! je suis impatient en plus demain matin g cours avant...
voici un peu les trucs mechant que je connais sur le multi sans même l´avoir essayer
===> - 16 joueurs sur l´une des 15 cartes ou sur l´une de nos cartes crée.
- de bete de vehicules pour de folle courses poursuite en jet sky ou en quad.( delta plane pas vu encore...)
- snipers,bourinage avec deux armes pour noyer l´adversaire.J´ai vu aussi des espece de corde pour sacrocher dessus et gliser dun pont à lautre terrible ! lol
- LE éditeur de maps de tout fps confondus faut le dire quands même...