Far Cry a été officiellement annoncé commme gold
www.teamxbox.com <<<
PS:Je ne suis pas un new jai recemment poster des mesages en tans que super-conker(nickname a mon frere
) et jai été banni 3 fois sous cest nom conker-shotgun,vil-tediz,[evil-tediz]
Jai trop hate!!!!Je peux pu attendre ce trop long!!!!!
Aurevoir