CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai jouer et...

awak
awak
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:01:37

j´ai la démo et le jeu est tro beau maniable et tt et tt mais j´espère que les bugs suivant vont etre corrigés:
-parfois quand vous tuez un mercenaire il tombe et ses bras et ses bras sont tendus vers le haut.
-quand vous tuez un gars dans l´eau il se déforme genre le cou qui s´agrandit.
-et enfin tout ou presque tout le moteur physique de la démo est étrange les personnages morts sont parfois un petit peu déformé et meme beaucoup.
CEPANDANT éspérons que comme c´est que la démo ces choses vont etre corrigées!! mais je ne viens que de dire les défauts de la démo sinon il est terrible mais ces bugs de moteur physique gachent un poil le plaisir (vraiment un poil parceque jarete pa de la refaire la démo tellement c´est bien !!

samydou
samydou
Niveau 4
19 septembre 2005 à 00:11:28

Merci , C´est gentil d´en nous dire quelques nouvelles. Mais voila , C,est un démo alor peu-etre que ces petits bugs seront corrigé sinon sa m´enpêchera pas d´acheter le jeux :-d

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:26:46

s´kuzé moa , mai c ds kel magazin kon trouve la démo ? xD

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:27:11

s´kuzé moa , mai c ds kel magazin kon trouve la démo ? xD

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
19 septembre 2005 à 12:59:25

tu trouveras une démo de far cry : instincts dans le mox ( magazine officiel xbox ) de ce mois-ci :ok:

awak
awak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:54:13

va chez ton marchand de journaux et regarde bien tu le trouveras surement! moi non plus ca va pas menpechez de l´acheter car il est tro tro bien !!

degraisseur
degraisseur
Niveau 3
20 septembre 2005 à 03:02:29

moi aussi jai acheter la demo de far cry et elle est vraiment tros bonne les graphismes tro fou différent de celui du pc jai tro hate kil sorte . je vous le conseil tous. JE SUIS UN QUÉBÉQUOIS .

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:17:51

SUPER

polo8
polo8
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:06:02

degraisseur c´est genial ske tu nous raconte la^^,mai pour le conseil tkt pas ke moi jvai l´acheter meme si tout le monde dit qu´il est nul car vu la demo....sa va en chier un maxxxx!!!!!!!!!

La vidéo du moment