...Voilà je voudrais savoir exactement quel été les possibilité en terme multi sans le live, car je pense que je suis pas le seul a ne pas avoir le live et je voudrais savoir si comme Halo on peux faire la campagne en coop et s´il est possible de faire en arène 2 joueurs ecrans splitté avec des bots.
(Je n´ai rien trouvé sur le forum de concret et de sur sur ce sujet)