CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video inedit du mode multijoueurs farcry

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:08:19

voila juste pour dire que ign a mis en ligne aujourd´hui 10 nouvelles video du mode multijoueurs ainsi qu une sorte de preview du multi j ai telecharger les videos malheureusement mon pc est trop vieux et rame donc tous ceux qui ont la chance de voir ses video sans que sa rame toute les 2 secondes pourront nous donner leurs avis sur le mode multijoueur et surtout ceux qui ont la version pc sinon le peu que j ai pu voir ca a l´air super fun mais j ai un soucis peut etre du a la faible qualite de mon pc l annimation des perso a l´air nul il ont l´air d´ etre tous raide et de glisser sur le sol quand il se deplacent qq peut il me le confirmer ?
et pour tous ceux qui parle courament anglais si il peuve nous faire un petit resumer de l´avis de ign sur le multi ! voila en tout cas le jeu est toujours magnifique
par contre je ne peut pas voir si la vise est bien regle par rapport a la version demo ? et si sa rame quand il y a des echange de coup de feu ?

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:36:16

qu´appele tu ign??? t´aurais pas un lien par hasard ca serai plus simple merci d´avance

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:15:35

Les videos ne montre vraiment pas le gameplay il montre juste des types en train de se tirer de su.

Et les maps n´ont pas dde laire a etre fameuse je miserais plus pour le map editor(vehicule)

À pas sa de superbe graphique ,fluide et colorer sa devarit un bon jeu :ok:

Ah oui un autre chose qui minteraissent les vehicules(enbarqué a 2 en 4 roues etc.)le deltaplane alair l.fun a conduire aussi il moyennement rapide

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:17:09

Et les maps n´ont pas dde laire a etre fameuse je miserais plus pour le map editor(vehicule) Il n´y a pas beaucoup despace pour conduire dans les videos que jia vu.Avec le map editor on va pouvoir faire de grands espace pour pouvoir conduire.

samydou
samydou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 01:07:34

LOLlll quoi. Tu trouve que les maps n´ont pas l´aire fameuse. OULAAA Ya une telle liberter loll j´en demande pas plus.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:21:23

super conker je sais que les videos montre des types en train de se tirer dessus c est ca un mode multijoueurs je n ai pas de lien st3v3n93 mais le site est (IGN.com) la tu clique sur la preview de far cry et tu a acces a toute les videos et si ton pc tien la route dis nous ton avis sur le mode multi (annimation,graph,fluidite,realisme ect...) :cool:

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:12

Dsl de ne pas avoir preciser (il y a des ignorants)
MAIS CETAIT LES MAP MULTIPLAYER QUE JE PARLAIS
ok?samydou

Ah oui ! les animations sont tres bien les graphique aussi mes il y a quelque bug(il vont surment corriger)genre quand le predator a donner un coup ben il a passer a traver lennemi ou il un genre de lag le type frappe lennemi et 3 seconde plus tard il meurt.

et natural-mystic je sais que cest le but xce tuer mais dans la video il ny avait pas d´ambiance comparé au video de ubisoft je sais pas pourkoi.

awak
awak
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:26:25

ta raison cété tout mou san rythme...jé peur que ce soi réelement comme ca le jeu!!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:49:36

personellement tout ce que j´ai vu sur le site far cry avait l´ai tres prometteur...

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
18 septembre 2005 à 08:48:08

klr que far cry sera un super bon jeu, car il se deroule ds un environement encore peu exploité sur xbox live !! !

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:48

C´est vrais les Fps se deroulent trop souvent dans des environnements ternes...des vaissaux, de maisons, de villes, mais la ca va etre différent lol on va crever sous les cocotiers

Silver_Phoenix
Silver_Phoenix
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:04:01

OHH LES PALMIERS KEL BONHEUR DE POUVOIR MOURIR EN TOMBANT D´UNE CASCADE !! ! et aterrir en plein sur le sable fin juste a l´ombre d´un joli petit Rocher gris :coeur:

La vidéo du moment