CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sur Démo Xbox

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:09:03

:salut: à tous, j´ai la démo Xbox de Far Cry Instincts, j´en ai fait un gros bout de chemin mais je me retrouve bloqué à cet endroit :
Après être passé dans un petit tunnel à côté d´une pelleteuse jaune, j´entre dans la cour, je dégomme avec plaisir un à un les trublions de services, ensuite je continue mon chemin en direction du fameux point bleu, je dégomme encore 4-5 merços puis je me retrouve devant une énorme chute d´eau, une sorte de carrière, et là plus moyen de trouver un chemin, j´ai beau allez à gauche ou il y a un petit chemin, rien, cela me ramène dans le vide, et si je vais à droite je retourne sur mes pas, et pas moyen non plus de trouver une liane pour grimper, ni de souterrain, etc..., donc aucune alternative pour rejoindre le fameux point bleu.
J´aimerais une aide pour trouver mon chemin à partir de cet endroit, merci d´avance. :merci:

awak
awak
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:49:20

désolé je ne sais pas mais eske tu trouve que le jeu est tro tro bien ? (je n´ai pa la démo)

max6_29
max6_29
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:56:51

Normalment quand tu a tué tout les mercs tu prends un jeep puis il y a un portail en ferraille il faut que tu fonces dedans, ainsi tu trouvera ton chemin!

samydou
samydou
Niveau 4
13 septembre 2005 à 21:38:42

La démo est combien environ au Québec ??

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:43:16

Une fois que j´ai tué tous les mercs, j´ai effectivement défoncé le portail avec la jeep, puis j´ai continué à pied, et après, un peu plus loin, il y a 5-6 méchants à tuer puis une grande chute d´eau, je suis bloqué là après avoir tué les méchants, je ne trouve pas de chemin pour continuer.

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:43:51

Aidez-moi! "svp"

samydou
samydou
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:01:20

je crois que tu dois plonger en bas de la chute d´eau. Essaye si ta pas asseyer encor.

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:06:32

Il y a en effet, je me rappelle, une autre chute d´eau plus petite un peu plus loin de la grande chute.
Je vais refaire la démo et donc sauter, mais je craint le pire :malade: :mort:
En effet, à vue du nez il y a environ une bonne vingtaine de mètres, et on dirait qu´il n´y a pas beaucoup de fond :sniff:
:merci:

lorenz68
lorenz68
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:29:59

tu dois traverser le pont avec la jeep à fond car un helico l´ aura detruit quelques seconde avant ton passage

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:45:49

nan il y a plusieurs facon de faire la démo, comme vous le savez surement tous farcry est un jeu qui n´est pas très linéaire. Moi aussi javais eu le meme problème que toi, alors la solution est que tu retourne sur tes pas et tu tarrange pour prendre un autre passage pour arriver a lopposé d´ou tu étais BLOKER, et la les gardes déclencherons lalarme et la cloture souvriras...

:ok:

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:28:58

Mais j´ai déjà passer la fameuse cloture avec la jeep, c´est après, un peu plus loin, qu´il y a une grande chute d´eau et que je ne peux aller nul par pour continuer l´aventure :snif:

samydou
samydou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 01:08:46

Oulaa :( je peu aps vraiment t´aider. Mais si tu trouve la solution dit la nous si ya du monde avec le même problème que toi :P

awak
awak
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:28:02

vous pouvez me dire si le jeu estt tro bien ou pa pliz ?? ?

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:22:16

slt , j´adore la démo , mais j´ai une question :

lorsque l´on detruit un hélico ( lors de la course puissuite en voiture , je parle des gros helico ) c normale qu´il disparaisse d´un coup comme sa detruit ? on voit pas de debris ni rien , sa sera reglé dans la version finale ?

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:25:52

j´en suis pas la moi j´lai pas encore fini mais il tombe par terre et diparait ou on le voit partir d´ecraser derriere une colline???

awak
awak
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:51:07

comment ta fait pour péter l´helico quand t´es dans le hummer??

awak
awak
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:52:33

j´ai la démo et je l´ai finie mais comment ta fait pour péter l´helico pake on est dans le hummer et ya pas de lance-roquettes!!

max6_29
max6_29
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:56:14

Et bien tu prends la mitrailleuse du hummer et tu tires sur l´helico!

La vidéo du moment