CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai tres peur pour la sensation de frag

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 septembre 2005 à 02:47:44

voila juste pour dire que j ai la demo de far cry et que je kiff le jeu ses graphisme sont top sa maniabilité pas mal mais j ai un gros soucis et il sera decisif pour l´achat de se jeu voila quand on se fait repere et que je bouge et que j essaye de tirer en meme temps c est pas precis du tout le viseur n est pas fluide et ca ca craint

mais bon il vont peut etre le corriger se n est qu une demo mais le truc qui me rend fou c est la localisation des degats c est nul a chier le head shot est bien fait une balle en pleine tete et on meure par contre quand on tire soit sur un bras une jambe ou le ventre le perso ne bronche meme pas il tombe seulement au bout de 5 ou 6 balles qu on lui met parce que le viseur est rouge donc voila je voulais avoir votre avis car un fps aussi beau mais avec une sensation de frag pratiquement nul ca craint !

bass_18
bass_18
Niveau 7
13 septembre 2005 à 14:01:57

je suis tout a fait d´accord avec toi sur le point que quand on tire dans le bas du cor ou dans les bras i faut tirer comme un petit fou car il ne bronche pas et c´est vrai >< mais je pense que je vais me l´acheter quand meme il est trop beau lol

awak
awak
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:50:32

je na´ai pa la démo et j´aimerais savoir si le jeu est exellent

boomstick01
boomstick01
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:30:35

j´ai la demo de far cry et je suisn du même avis que toi LA LOCALISATION DES DEGAT EST nulle mais rapelle toi du far cry premiers du nom c´etait pareil ...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:15:20

merci pour les reponses donc le jeu ne gere pas la localisation des degats sauf pour le head shot vraiment dommage parce que sinon le jeu aurrai tout dechirer mais bon on attendre far cry 2 sur 360 pour pouvoir avoir de bon graph et un bon moteur physique pour les degats ca va etre ultra bourrin ou super campousse sur le live donc mais bon le plaisir peut quand meme etre au rendez vous !

samydou
samydou
Niveau 4
13 septembre 2005 à 21:34:18

Nobliyer pas que c´est far cry instint et non far cry. Alor peu-être qu´il ont réglé quelques problemes qui nous on embêté sur pc.

lorenz68
lorenz68
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:44:50

arretez de faire les difficile farcry instinct comme son grand frere est une bombe, si tu veu plus de realisme intègre la legion étrangère et la tu pourra avoir des frag ultra realiste

samydou
samydou
Niveau 4
15 septembre 2005 à 00:46:51

Premièrement tous c´est petit soucis serons caché par le plaisir du jeux. :D

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:32:11

ben si le réticule de visé n´est pas fluide ca risque de gacgher tout le plaisir de jeu...surtout sur le live...esperons que cela sera corrigé!

La vidéo du moment