voila juste pour dire que j ai la demo de far cry et que je kiff le jeu ses graphisme sont top sa maniabilité pas mal mais j ai un gros soucis et il sera decisif pour l´achat de se jeu voila quand on se fait repere et que je bouge et que j essaye de tirer en meme temps c est pas precis du tout le viseur n est pas fluide et ca ca craint
mais bon il vont peut etre le corriger se n est qu une demo mais le truc qui me rend fou c est la localisation des degats c est nul a chier le head shot est bien fait une balle en pleine tete et on meure par contre quand on tire soit sur un bras une jambe ou le ventre le perso ne bronche meme pas il tombe seulement au bout de 5 ou 6 balles qu on lui met parce que le viseur est rouge donc voila je voulais avoir votre avis car un fps aussi beau mais avec une sensation de frag pratiquement nul ca craint !