Voilà, vous comprenez bien que de par le fait que je ne dispose pas du live, savoir si oui ou non il y à des bots en multi est important pour moi ! J´ai déjà fait des recherches sur ce point mais ça n´à rien donné ...
awak
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:07:45
no bots en multi mais tuy pourra jouer en écran splitter