CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en penssez-vous?

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 septembre 2005 à 05:19:56

Salut,

j´ai crée ce post pour que tout le monde puisse dire son mot sur ce jeux au lieux d´en faire des millier et surtout que c´est fatiguant faire une recherche et avoir dix mille résultat du meme context.

Pour ma part je doit dire, je suis assé dé­cu
j´ai jouer a la démo sur boxbox et sa craint.

Tu a pus access n´importe où, maintenant il y´a un décort qui t´empeche d´aller plus loin, genre ; mur d´arbres , buisson infrenssisable.

Ensuite , la fluidité , tres mais tres décevant , moindrement qu´il y´a trop de chose , essai de tiré ;) et tu verra de quoi je parle.

Ah j´oubliais, le Mek il tousse , mais il ne bouge pas d´un brain , plutot dire que c´est une status vivante, ou j´arrive derriere le mek , il ne bouge pas figé la je le tue .

N´hésité pas a donné vos commentaire, et pour ceux qui n´ont pas tester ou qui ont juste vue la video, svp ne poster pas, car sa polura le sujet pour rien .

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 septembre 2005 à 05:33:02

J´ai oublier de mentionner le test de la maniabilité, le controle.

Compliquer mais tres compliquer arrivé a tiré sur un brigand meme quand il est sur place et ne bouge pas, vous esseyer de miré , oups un peu trop haut, vous miré par en bas et la oups trop bas , y´a pas moyen de bien visé .

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 septembre 2005 à 06:09:44

Et oui encore moi je vien d´aprofondir les bug, et j´en n´ai trouvé deux autres.

1- Aller en dessou de l´eau et nager et regarder votre ombre dans le fond de l´eau, vous voyer comment l´ombre nage (tres doucement) et maintenant regarder les bras du gars qui nage (il nage vite mais l´ombre ne suis pas)

2- L´intelligence y manque, je suis aller en arriere du mek il réagie pas alors je vaiws sur le coté (bon champs pour qu´il me voit je suis a 3 milimetre pres de lui sur la droit) il réagie toujour pas, alors je lui lance une roche et la il regarde en arriere (je suis juste a sa droit a 3 milimetre pres) il me voit pas alors il va vers la gauche et s´arrete et mets le flingue dans son étuis alors la je lui lance une autre roche et la il se retourne et me voit.

Non mais faut quand meme pas rire, ces UBI qui fond sa, mouhahahaha

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:50:55

tu la eu ou ta demo??

merci d´avance

max6_29
max6_29
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:24:59

alors deja la demo n´est pas sortit sur le MOX, et de plus tu n´a pas la xbox encore un gars qui est pour far cry PC ou encore un fan de la PS2 et qui fait tout pour ridiculiser la XBOX alors j´ai juste un mot a dire :sors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:41

Avant de dire des conneries , sache que le mox est déjà sorti :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=83907

max6_29
max6_29
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:57:44

Alors excusez moi, donc il estsi pourri que ça le jeu?

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
07 septembre 2005 à 23:36:42

pourie,surement pas je l´ai sur pc, et en jouant a la demo chez mon fournisseur j´ai éte scotché pour une box, c´est fluide,beau,juste l´ia semble a la traine,mais en réglant la dificulté,c mieux,bref pas comparable a la version pc,mais excellent titre sur consoles.

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
11 septembre 2005 à 11:35:00

La démo est pas mal, il y a du lag seulement quand ça sauvegarde gros boulet :honte:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:45:16

Info!!! Un pote m´a dit que micromania offrait une demo jouable de Far cry lorsqu´on le reserve chez eux...Dans la limite des stocks disponibles bien sur alors...

max6_29
max6_29
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:00:01

Quand les gars tombe dans l´eau quelque fois leur membres s´étirent, on en voi certain avec des coups de girafes lol, aussi non il a un gros clipping pres des falaises et c´est pas beau a vori quand on s´aproche avec le bateau.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:59

etant légèrement attardé je ne sais pas ce qu´est un clipping lol

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:22:51

Je suis le messie xD et vient rétablir la vérité *__*

Primo grpahiquement c´est la claque :ouch: ombre dynamique partout ( les ombres des feuillages sur tout les objets , les armes ) eau splendide et reflet hallucinant ,motion blur et tt et tt
doinc au point de vue graphique ils splendide .

ENsuite ce n´est qu´une démo et donc pas la version final et il est certain que quelque bug qu´on peut voir seront corrigé =)

L´i.A. est decevante je dois l´admettres mais bon parfois les ennemis surprennent en se regroupant ou en organisant des battues

ce niveau est assez linéaire mais la carte est énorme et on peut foncer ,dans le tas ; y aller discretement ,et les véhicules permettes de changer de tactique

ensuite principalement j´acheterais ce jeu pour le live et faut dire qu´avec ses pures mode de jeu et son éditeur de carte ,il va faire mal :D

une magnifique vidéo du multi => http://www.playerone.be/videos/fcryins-maps.php

Le 29 , ce jeu sera mien :)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:31:42

le 28 ou le 27 avec un peu de chance en le reservant on arrive parfois a l´avoir en avance...

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:26:53

de toute façon il y aura toujour des mécontents,trop de bug(au faite,la version pc en est truffé),l´ia déplorable,blablablabla.moi je dit,pour une xbox(process.733mhz),bravo ubisoft,j´ai retrouvé le méme plaisir que sur pc,de plus le live et l´editeur de map,c la cerise sur le gateau.

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
16 septembre 2005 à 00:04:25

Je note

j´ai une xbox
la démo je l´Ai télécharger d´un torrent

regarde dans le fond de l´eau ton ombre tu verra elle nage moin vite que ce que le bonhomme nage

ia vraiment nul

ralentissement quand tu regarde de hauche a droit en avancan toujour

jeu merdique comme certain de vous l´ont été jusqu´a présent

j´ai un pentium3 650mhz je me fou du jeu sur pc , je suis pour xbox mais je trouve ce jeu décevant et non il battera pas halo 2 c´est impossible.

Signé: The_Big_Austin

Vous avez encore des chose a dire continuer de les dire ont n´est ici pour sa primo .

warthog1991
warthog1991
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:32:58

ta gueul big machin

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:37:05

C´est clair arrete de prendre ton cas pour des generalitée en disant que les autre sont merdiques...T´a le droit de pas aimer mais c´est pas une raison pour critiquer les autres...(meme si certains le meritent parfois)

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:36:05

Moi j´ai terminé la démo et je suis assez enthousiaste.
La maniabilité est certe très délicate au début mais on s´y fait vite même si c´est pas toujours évident par la suite.
Les graphismes sont sublimes pour une X-Box (ça sert à rien de comparer à un PC!) et on a donc pas à se plaindre.
La conduite des véhicules (Hummer dans la démo) est géniale.
Le plaisir de jeu est immense, et c´est ça qui compte :oui:
Un seul gros défaut: la gestion des dégâts. les ennemis sont beaucoup trop résistants aux balles. Ils en encaissent bien 3 ou 4 avant de mourir, dommage.

samydou
samydou
Niveau 4
19 septembre 2005 à 00:18:58

Domage oui mais regarde halo toi lol. 3 chargeurs et demi pour qu´un monstres puisses mourir :-p

La vidéo du moment