CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerre entre manette et souris marre!

Etenor
Etenor
Niveau 7
31 août 2005 à 12:30:21

pour répondre au début je vais jouer à far cry avec la manette oui on a la sensatiion au moins d´avoir un flingue dans les mains et pas appuyer sur un vulgaire bouton de la souris et etre couché sur le clavier et non dans un fauteuil bien assis et en plus je joue en écran de 3m de large ambiance véritable et non sur un écran à la con de 40 cm de large pitoyable punition.
alors chacun ses gouts et motivation, mais il ne faut pas dénigrer la manette xbox quand on sy est fait il est impossible de revenir au clavier, je vous assure,

devastation
devastation
Niveau 53
31 août 2005 à 16:06:24

Non le sourie clavier est 100 mieux que le pad.
C´est sur les fps sur console on n´a pas besoin de savoir visé l´assistance au tir est la pour sa.

Sur PC tu peux aussi jouer sur un écran de 3m.

Toi ta jamais manier une vrai arme.
Je peux te certifier qu´avec un pad on est tres loin d´avoir la sensation d´avoir une arme.

"et etre couché sur le clavier et non dans un fauteuil bien assis"

Couché sur un clavier? c´est quoi cette conerie.
Les sièges ergonomique tu connais. Sans parler que certain sont plus confortable qu´un fauteuil.

"alors chacun ses gouts et motivation, mais il ne faut pas dénigrer la manette xbox quand on sy est fait il est impossible de revenir au clavier, je vous assure,"

Evite de dire ce genre de conerie.
La manette xbox est une merde pour les fps et ce n´esqt pas cette manette qui va me faire oublier le combo clavier sourie.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:56:11

faut etre con pour comparer un pc a une console

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
02 septembre 2005 à 12:03:29

oui, ont sais tous qu´un pc est superieur à une console : déja du point de vue puissance,maniabilité avec le clavier et surtout la souris qui est vraiment formidable pour les fps ( surtout les souris sans boule mais avec le laser rouge ).Ensuite ont peut ecouter de la musique regarder des films et surtout ont peut jouer au jeux des consoles de maintenant ! grâce aux emulateurs...donc far cry : instincts pour les possesseurs de pc ben choper un emulateur xbox et le room ( jeu ) et voila...Mais la console revient moins cher qu´un tres bon pc sachant qu´un bon pc est au moins à 500 euros...moi mon pc ne charge meme pas war craft 3...alors je n´ai pas l´argent de me payer un bon pc donc la xbox que j´ai eu avec le xbox live ma revenue moins cher.

Bznours
Bznours
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:45:38

le pad est bien maniable pour un fps quand mm pas autant qu une souris c sur ( sauf qd c une souris av boule et qui a plein de crasse et kca veut plus tourner juste qd t devant THE boss qui lui reste plus qu une tte petite barre de vie et que t as jms ete aussi loin ds le jeu...)ms c qd mm bien maniable qd t as l habitude

La vidéo du moment