La preview à était présenter sur le site,d´aprés ce que j´ai compris ils disent que les voix de la version francaise seront limites par exemple via les gardes qu´on tueras et qui criront : " aie ! sa fait mal ! " mais bon si c´est le seul défaur grave du jeu c´est pas grave mais sa retire un peu l´ambiance "serieuse" du jeu...C´est dommage voici et sa manque de crédibilité... La premiere impression du jeu par jv : " Far Cry Instincts st finalement un jeu assez éloigné de celui qu´on a connu sur PC, mais pas foncièrement différent,plutôt comme une sorte de variation sur le même thème " c´est donc le même que sur pc avec beaucoups d´ajouts positif,qui je pense comblerons les graphisme magnifique de la version pc.Il ne reste donc plus qu´a tester le jeu grâce au mox pour se faire une " iddé à nous " c´est le plus important puis regarder le test de jv qui je pense seras publier 1 jour avant la sortie du jeu...