CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry pas mal moche sur xbox

xtdr
xtdr
Niveau 9
26 août 2005 à 01:20:28

cest pas pour etre chien mes la version xbox est pas tres belle grafiquement avouer le jai farcry sur pc et farcry sur pc fou une baff a farcry sur xbox facile niveaux grafique

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
26 août 2005 à 02:45:37

si tu mise par rapport au images dit toi bien qu´elle ne sont la pour nos donner des avant-gout...Le jeu seras trés beau graphiquement,certes pas aussi beau que sur pc mais sa va largement tenir la route.

rising001
rising001
Niveau 10
26 août 2005 à 06:44:49

au vu des images c´est déja de la bouilli, en movement ca va l´ètre encore plus BEURK !

d´ailleur je ne vois pas l´interet d´une tel adaptation sur console, ca n´a pas de sens.

pourquoi certains jeux ne reste pas à leur place, les jeux pour PC sur PC et les jeux pour console uniquement sur console, je deteste cette mode de faire des jeux multi-plateforme, surtout un si bon jeux fait pour PC qui se retrouve complétement dénaturer par la console.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 07:26:36

Certain le font vraiment exprés .

Les images de jv.com ne sont pas de bonne qualité , proviennent d´anciennes version .

Regarder plutot les vidéos in-game déjà misent en ligne . C´est tout simplement sublime pour de la xbox .

vidéo in-game du mode solo

http://www.playerone.be/news_detail/default.php?id_news=2818

vidéo du mode multi

http://www.playerone.be/news_detail/default.php?id_news=2825

rising001
rising001
Niveau 10
26 août 2005 à 08:50:03

je donne si je veux mon avis, si t´es pas content c´est pareil.

rising001
rising001
Niveau 10
26 août 2005 à 08:59:41

j´ai regarder les video, si t´appel ca sublime joue plutot sur PC, la tu vas ètre surpris, il est tout lent sur Xbox, les ennemis on l´intéligence d´une mouche par rapport à la version PC, en plus vous allez payez cette bouze 60 euros quelle arnaque !!

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 14:54:18

Oué peut etre mais quand tu te dit que la xbox et 3 fois moin puissante que 1 ordi qui fait tourné far cry sur PC tu te dit quee far cry instinct est bien fait pour une version console.

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
26 août 2005 à 16:57:44

comment fait tu pour voir l´intelligence de l´ia en voyant des vidéo tes un comic a moin que tu parle de l´ia des ennemi pc mais bon

awak
awak
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:07

ce n´est pa la version finale les vidéos!!! l´IA sera beaucoup plus développer et si vou ete jaloux pake ya un far cry instinct sur XBOX et bah vous la fermez COMPRI ??

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 18:56:45

rising001 Posté le 26 août 2005 à 08:50:03
je donne si je veux mon avis, si t´es pas content c´est pareil.

:d) J´en ai rien à foutre que tu donnes ton avis , ce n´est pas ça qui va m´empêcher de dormir ce soir .

Mais ce qui me fait marrer c´est que tu pleurniches sur le fait que Far Cry sorte sur console .
Tant que la version est réussi , pk se plaindre , pour une console acheté 220 € , c´est fort réussi et nul besoin de s´équiper d´un PC puissant à 1000 € voir plus .

Les dévellopeurs ont voulu faire profiter le plus grand monde , et au vu des dernières vidéos , c´est du boulot vu le matos utilisé (en l´occurence la xbox ) .

rising001
rising001
Niveau 10
26 août 2005 à 20:52:12

et tu vas me dire aussi que le jeux qui est certainement de très loin moins bien que la version PC vaut peut-ètre 60 euros ?

attend moi j´appel ca de l´arnaque !!

drake1
drake1
Niveau 6
26 août 2005 à 22:32:59

Vous avez tous oublier un petit détail,il y a une jouabilité plus évidente sur xbox que sur ordi.En plus le perso principal est plus rapide
sur xbox que sur ordi.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
27 août 2005 à 11:42:21

Si je l´achète, ce sera pour jouer en Xbox Live

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
28 août 2005 à 16:20:10

Clair que c moche O_o
Sa fais penser au massacre du portage Resident Evil 4 sur Ps2 -___-

"Vous avez tous oublier un petit détail,il y a une jouabilité plus évidente sur xbox que sur ordi.En plus le perso principal est plus rapide
sur xbox que sur ordi."
:rire:
Nimporte quoi ..les fps sont beaucoup plus pratique a joué sur Pc a moins d´etre un autiste (que je salut au passage) ne sachant pas se servir correctement d´une souris.C comme si tu me dirais que les jeux de stratégie se joue mieu au pad :honte:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 août 2005 à 16:42:36

bon pour les movaises langue jvous di toute de suite zetes des teubé ... g 1 pure PC donc je peux jouer a far cry avec tous les détail au max et certe c sublime, mais g pu tester moi meme far cry en démo (ke jai telecharger) et oui c carrement moin bo ke sur pc en high mais pour 1 console je suis bleuffé ... autant vous dire ke graphikement jle trouve plus bo ke halo 2 et ptet meme plus bo que doom 3 ;) et au nivo de la maniabilité 1 fois kon sy est fait c jubilatoire :p

menfin jaurai révé de ce far cry sur pc parcke la mouture pc a franchement 1 scénar minable (le coup des bebete sur l´île paradisiake jtrouve nul a chier)

Bznours
Bznours
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:53:57

Mais merde kesk ca peut bien vs faire qu on ai far cry sur la bobox ?P k z avez bsoin dvous la ramener style : ouais moi pc 50 000 mega supragigahertz et beh il affiche vachement mieux la qualite de texture des algues ds far cry et c pas votr console tte pourrie(la on sent la jalousie des joueurs pc qui st en fait des complexés ayant tjr reves d avoir une xbox...)qui fera tourner ca en plus y a une ambiance et une qualite graphique et tt et ca existe seulement sur pc ca alors beh moi je dis que ce jeu il est nul. Mais merde serieux vous trouvez pas ca beau et alors eske nous on vient vous faire chier en racontant que halo xbox est mille fois mieux que halo pc ? nan ! alors fermer la et allez vous les dents sur les possesseurs de game boy ! ( et en + si vs trouvez far cry moche faudrait penser a en lever la couche de pourriture que vous attrapez ds les yeux apres vos 25 h quotidiennes(c fait expres alors le premier boulet qui me dit qu une journee c 24h ...)de pc.)

-Scheik-
-Scheik-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:36:46

Vous êtes juste jalou parcke le je sors sur xbox.

awak
awak
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:02:34

exactement les pcistes sont jaloux des consoleux parcke far cry instinct ne sor pa sur PC !! !

samydou
samydou
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:23:41

lol Ont peut dire :P Mais je ne comprend pas comment il osse critiquer Instincts sans avoir jouer 0_o Attend la sorti et maintenant tu peu nous dir des nouvelles. Mais je crois que celui du xbox sera meilleur par rapport au bugg. Celui au pc prend trop de jus. Trop de problème et gros lagg en version multiplayer. Qu´en version xbox aura pas un petit problème.

La vidéo du moment