hum... (lol)
et bien je l´acheterai pas en français debord, c´est aussi simple que sa et meme sil n´avait pas des droles de voix en français je le prendrais en anglais pareil pour me pratiquer un peu lol...
et l´AI devrait etre bonne sa veut dire vu que sur le far cry pc c´était sa plus grande qualité avec les graphiques