Mais flem,personne ne t´empeche de jouer a rainbow six 3 black arrow ou ske tu veu^^.Mai nempeche que j´ai toujours une question moi....yaura un coop en mission?
polo8
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:39:07
Et aussi flem,si tu veu qu´on joue ensemble a des truc un peu plus evolué ke team training sur halo bah ajoute polo8 ou GHOST Polo8 a ta liste de copain^^.