CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avi mieu ke halo2 ??????

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 septembre 2005 à 05:38:33

Le multi sur pc, étais nul , vous croyer vraiment que sur xbox il va etre bien, et en plus vous croyer qu´il va battre halo2 , non mais vous rever? faite vos bagage aller au pays des con :|

Halo 2 sera imbattable, il y´a des millier de joueur sur ce jeu, et il a suivi une version qui a été un vrai succes, alors ravaler votre salive et penssez-sy deux seconde

Farcry meilleur que Halo 2 , HAHAHAHA

vous avez le temps de pourrir en enfer avant que cela n´arrive.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:23

:lol: on dirait que c´est lui qu´a inventé halo 2 tellement il fait le chacal...tof tu ferait bien de penser a respecter les gens au lieu de leur geuler dessus, chacun son opinion sur le jeu arrete d´appliquer ta facon de penser aux autres et ouvre un peu les yeux...

Vortigaunt
Vortigaunt
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:26:56

Moi aussi, je suis un grand fan de halo 1 et 2,mais j´ai vu des cinématiques du multi de far cry instincs, et, franchement, je pense que celui de halo va en prendre un coup,même s´il restera au rang des meilleurs jeu multi.

awak
awak
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:45:30

the big austin tu te croi ou ? ici on insulte pa les gen on les ECOUTE alors arete de dire qu´on est des cons OK ?? ? FCI pourrai bien detroner halo 2 de haut et il pourrai aussi ne pas lui arriver à la cheville mais ca c´est chacun ses gouts et on verra le 29 septembre! alor tu te calme clair ?

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:50:46

Alors je viens tout juste de jouer a la demo que j´ai eu par micromania en reservant le jeu...
-Graphiquement Rien a dire c´est une petite merveille il est fluide, avec une grande profondeur de champ...Plus besoins de payer des prix fous pour partir en vacances on met une serviette de plage devant sa telé et on joue a far cry!!!Le rendu du ciel est sublime tout comme celui de l´eau...La vegetation est dense et epoustouflante!!!Les armes et les diverses ombres sont tres bien reproduites surtout celles des feuilles des arbres sur la main de Jack Carver!!!
-Au niveau du gameplay les deplacement sont assez bien rendu on peut se deplacer sans trop de problemes de fluidité mais c´est la que le petit point noir se montre...Le reticule de visée n´est pas aussi fluide qu´il devrait l´etre...Un exemple: si on fait pivoter le joystick a 360° (en rond) le viseur n´effectue pas un rond parfait mais legerement sacadé, comme si il effectuais quelques angles a certains moments...Ce n´est pas tres genant certes mais on aurait appreciés une meilleur precision du viseur...Il n´empeche cependant pas les head-shoot a profusion!!!La maniabilitée des vehicules n´est pas non plsu ce qu´il y a de plus evident du fait que l´on dirige le vehicule a l´aide d´un seul joystick et que l´on tire de l´autre...Un petit temps de prise en man est nescessaire mais on s´y fait au final.
-En ce qui concerne l´IA, c´est tout l´un ou tout l´autre...Soit les enemis restent plantés au milieu d´une plaine et attende gentillement de prendre leur quotas de balles, sois ils se mettent a couvert derriere un arbre et n´en sortent que tres sommairement...On a donc vu mieu.
-En somme le jeu est vraiment un must en matiere de FPS,beau,jouable et complet...Les quelques petits defauts seront surement corrigés pour la version finale ce qui devrait le rendre presque parfait.

samydou
samydou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:01:04

Voila, on peut pas demander mieu que sa. Merci steven :-)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:15:48

pas de quoi :ange:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:28:30

J´espere que les petits defauts vont etre corrigés sur le live ca va etre important la fluiditée du reticule de visée...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:31:25

Alors je viens tout juste de jouer a la demo que j´ai eu par micromania en reservant le jeu...
-Graphiquement Rien a dire c´est une petite merveille il est fluide, avec une grande profondeur de champ...Plus besoins de payer des prix fous pour partir en vacances on met une serviette de plage devant sa telé et on joue a far cry!!!Le rendu du ciel est sublime tout comme celui de l´eau...La vegetation est dense et epoustouflante!!!Les armes et les diverses ombres sont tres bien reproduites surtout celles des feuilles des arbres sur la main de Jack Carver!!!
-Au niveau du gameplay les deplacement sont assez bien rendu on peut se deplacer sans trop de problemes de fluidité mais c´est la que le petit point noir se montre...Le reticule de visée n´est pas aussi fluide qu´il devrait l´etre...Un exemple: si on fait pivoter le joystick a 360° (en rond) le viseur n´effectue pas un rond parfait mais legerement sacadé, comme si il effectuais quelques angles a certains moments...Ce n´est pas tres genant certes mais on aurait appreciés une meilleur precision du viseur...Il n´empeche cependant pas les head-shoot a profusion!!!La maniabilitée des vehicules n´est pas non plsu ce qu´il y a de plus evident du fait que l´on dirige le vehicule a l´aide d´un seul joystick et que l´on tire de l´autre...Un petit temps de prise en main est nescessaire mais on s´y fait au final.
-En ce qui concerne l´IA, c´est tout l´un ou tout l´autre...Soit les enemis restent plantés au milieu d´une plaine et attende gentillement de prendre leur quotas de balles, sois ils se mettent a couvert derriere un arbre et n´en sortent que tres sommairement...On a donc vu mieu.
-En somme le jeu est vraiment un must en matiere de FPS,beau,jouable et complet...Les quelques petits defauts seront surement corrigés pour la version finale ce qui devrait le rendre presque parfait...Pour le moment je lui mettrais une note de 17/20.
-Petite precision en ce qui concerne la localisation des degats, en effet une balle suffit pour abatre un mercenaire mais il va falloir aprendre a etre precis pour ceux qui ne métrisent pas vraiment l´art du head-shoot car il va falloir au moins 4-5 balles dans le corps avant de voir un ennemi tomber a terre...Du moins avec le flingue de depart...

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
18 septembre 2005 à 08:49:21

S´est pas pareil, on peu aps dire que halo 2 et mieux que fr cry. Car s´est different comme style de fps !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:10

Un fps est un FPS

Far cry un un poil plus beau mais ne le depassera certainement pas :non2:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:11:15

A la base c´est deux FPS et donc ils ont le meme tronc commun (deplacements,modes de visée et tout ce qui fait qu´un FPS est un FPS...) Mais apres y´a tout l´univers ambiant qui vient le différencier des autres...Donc ils sont a la fois comparables sur certains points et incomparables sur d´autres.

Silver_Phoenix
Silver_Phoenix
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:00:07

En parlant des petits details qui font la différence jaimerais vous attirer a propos de la notion d´infiltration qui risque de se propager tres tres rapidement sur le multi avec certains joueurs qui n´utiliseront que ce style de jeu et donc , mm si dans Halo2 on ^peut se cacher derriere les rochers pour attendre un ennemi, Dans Far Cry instincts le fait de pouvoir se tapir dans les fourets ou les buissons permettra toutes sorte de vices en multijoueur...
PS :question: Y´aura t´il un mode coop en Split screen comme dans Halo ?

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:34:11

aucine information sur le mode coop on en aurai entendu parler sinon regarde sur les topics...et moi j´trouve pas ca plus mal de pouvoir se cacher mais faut aussi te dire que nous on est moins con qu´un mercenaire et on arrivera a distinguer quelquun qui se cache

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:18:10

J´espere seulement que les menus "live" seront pas comme ceux de halo2 ... Pke attendre 5 min pour rejoindre une partie qu´avec des gamins ricains et des modes a la con style armes aleatoire sur des maps de merde .... Non merci j´ai eu ma dose !! !!
Franchement je connait plein de monde que ce "petit" détail a dégouté du jeu ...
Donc, comme je pense que FCI va etre a peu pres du meme niveau qu´halo2 (en plus joli tt de meme), il se pourrai bien qu´halo2 perde sa place de live leader ... Affaire a suivre ...

degraisseur
degraisseur
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:17:37

moi jdi ke ces un ptit peu mieu pcq moi jtrouve ke c mieu ke sa soi moin linéaire pi ke tu puisse prendre plus k1 chemin pour faire la mission :ok:

polo8
polo8
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:18:08

flem,c´est normal que si tu fait du team training sur halo 2 tu aura des truc a chier.mais pour far cry il n´y aura pas beaucoup de mode en live,mais ils seron vachti bien fait^^.J´ai juste une question,est ce que on poura faire les mission a 2?(que se soit sur le live ou en ecran partagé)

Merci

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:34:17

ouai polo, le probleme C que quand tu es comme moi et que tu jous jamais a la meme heure et aux memes periodes, C super dur de se faire des contacts ... donc en général je fait du team training et autres oué ...
A qu´est ce que CT bien les bon vieux filtres style rainbow six ou tu peux choisir le language, le type et la map, le nombre de joueurs de la partie que tu souhaite (... soupir ...)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:17:12

mais ils seron vachti bien fait^^.

expldr j´adore me mot vachti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 10:10:38

Rien a redire sur le multi d´Halo2 mais le solo d"Halo2 est bien naz et lineaire quand meme...

La vidéo du moment