Hello moi aussi j´espère qu´il ne va pas encore être repoussé, sinon rien d´autre j´ai exprès acheté la X-Boite pour ce jeu je n´imagine même pas être déçu. Y´a quand même un truc qui m´a saoulé, c´est de voir que y´aura des sortes de mutants dans le game j´avais espèré qu´il serait bien réaliste comme sur la version PC. 