Bonjours à tous, toujours sur Far Cry : Instinct bien sur
j´ai crée ce topic pour parler un peu de l´éditeur de maps ainsi que du mode xbox live...Moi même j´ai déja des questions...Sa serais vraiment bien de me repondre surtout que ce n´est pas que pour moi ( avec des potes du live ont voudrait une expererience aussi bien que halo 2 ;) )...Voici mes questions et merci beaucoups d´avance à tous ceux qui se donne la peine de répondre à des questions peut-être déja posés...
1 / pour l´éditeur de maps, pourras t´ont nommé ( donné un nom ) à ses cartes une fois crée ? est-ce que nos amis pourrons télécharger les cartes qu´ont auras crée pour leur disque dur est donc qu´ils puissent jouer avec ? car en faite je pensais que c´est nous en les ayant crée qui les mettes quands on est l´hôte...Mais je pense que c´est impossible vu qu´ils n´auront pas les cartes qu´ont auras fait...Enfin merci de me répondre à cette questions délicate :s
2 / pour le mode multi sur le live, est-ce que il seras faisable de poser des piéges comme dans le mode solo ? si par hazard des personnes serais au courante concernant des lags qui seras là pour faire chier merci de répondre a cette question sa nous aiderais énormement...
voila, je pense que c´est tout ce qui nous complique la tâche de l´acheter...Merci d´avance de répondre à ces questions qui je pense sont importante