CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t'il valoir le coup ?

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
21 août 2005 à 03:37:22

Bonjours à tous, je suis un fan de jeux genre FPS.Je dispose déja de halo 2,counter strike etc ( je joue plutôt sur le xbox live )...Et je voudrais m´acheté lors de sa sortie Far Cry : Instincts :)...mais voila est-ce qu´il va vraiment valoir le coup ? Pariah etait deja annoncé comme une bombe supérieur à halo 2...Surement en parti grâce à son éditeur de maps.Et voila ! grosse déception le jeu est nul...Or avec mes potes du live,on a envie de vivre un peu autres choses que Halo 2 sur le live...Alors on c´est dit : Far Cry : Instincts ! J´ai déja bien analyser le jeu il à l´air prometeur.En plus lui aussi il propose un éditeur de maps ! Alors je vous demande si possible de me dire comment avez vous trouvez Far Cry sur pc question "jouabilité" ainsi que "jeu en ligne"...Sa nous donneras une déja une petite iddé du jeu qui surtout nous intéressent en jeu en ligne...Certains vont peut etre me dire de regarder le test sur pc de ce jeu mais je voudrais les impressions des joueurs c´est beaucoups mieux ! voila je pense que j´ai tous dit merci de nous éclairez pour savoir si Far Cry : Instincts nous apporteras une expererience en plus de Halo 2. ;)

awak
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 22:15:58

FAR CRY INSTINCT est un jeu (pour moi) qui à l´air très prometteur à tout point de vues.

awak
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 22:16:47

maintenant c´est à toi de choisir, à ta place j´attendrai qu´il sorte et lirai le test.

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
22 août 2005 à 01:07:00

oui merci :) je pense que jv ferons le test 1 jour avant sa sortie...Si il ce tape un 18/20 serieux faut pas hésiter un 15/20 me feras hésité que si c´est a cause du mutlijoueur sinon pour le solo c´est pas grave c´est pas tellement ca qui m´interresse...

awak
awak
Niveau 10
22 août 2005 à 12:38:21

moi ce qui m´interresse c´est le solo, l´éditeur de map, et le multijoueur en écran splitté, en faît tout m´interresse sauf le XBOX live vu que je l´ai pas .

boomstick01
boomstick01
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:32:01

moi je dis que far cry sera un trés bon jeu car je pense que Ubi n est pas bête au point de salir son image avec une telle deception...mais vu la qualité des jeu develloppé par ubi ça m ettonerait...mais bon l´avenir nous le dira...

:doute:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:20:29

impossible de comparé far cry pc et far cry instinct,deux jeu different,moi j´ai joué a la version pc,c une bombe atomique,18/20,et depuis 2 jours je test la démo xbox en solo,et je suis bluffé,liberté d´action,jouabilité au petits oignons,graphismes splendide,far cry instinct sera surement une référence,comme le fut halo,a acheté les yeux fermé.

spectro02
spectro02
Niveau 2
13 septembre 2005 à 08:32:49

Peut-être le remplaçant de Halo 2 :)

Quelques mots sur la démo de Far cry dans le MOX..Je le trouve magnifique même si pas aussi libre d’action qu’on veut bien nous faire croire. Mais vraiment le jeux est tellement beau et immersif que ce défaut et quelques autres sont pardonnables.

Lumière et ombre dynamique, Bump mapping, rendu de l’eau sublime, effet superbe lorsqu’on sort de l’eau et que la vue est encore embrumée par l’eau dans les yeux, rendu 5.1 immersif, profondeur du champ de vision énorme, couleurs vives et chatoyantes, fluide et sans baisse de frame rate apparente…Que du bonheur !

Je trouve cependant dommage que quelques fonctions de Sam fisher n’aient pas été reprises comme par exemple déplacé les cadavres. C’est toujours gênant de laisser quelques gardes ensanglantes en plein milieu du chemin surtout quand d’autres patrouilles dans les parages J

Vivement le 29 !! !

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:13:45

Quelqu´un sait s´il est possible de faire les missions en coop en écran splitté (j´ai pas le live) comme dans halo...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:26:17

j´pense pas ubi en aurait parlé c´est le genre de trucs qui marchent pas mal donc si y´en avait on le saurait...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:26:43

salut darkghost4 je suis comme toi je ne joue pratiquement que sur le live et j ai la demo de far cry donc je vais essayer de te dire ce que j´en pense (il a eu la note de 18/20 sur la mag officiel donc deja niveau technique ca assure)
les graphisme sont vraiment superbe et vale halo 2 sans probleme
l´annimation est bien mais le moteur physique aurrai pu etre plus pousse car pour moi moin bon que celui de halo 2 par contre comme pour halo le jeu reste toujours super fluide je n ai pas rencontrer une seule baisse de frame rate ou ralentissement et ca c est genial
la maniabilité est bien mais les combats rapproche sont moyen car ds la demo la vise par moment n ai pas surper fluide et ca j espere qu il vont l´ameliorer sur la version def sinon halo 2 restera le maitre ds ce domaine de la precision
l autre point negatif c est la localisation des degats seulement le head shot est bien gere une balle et ont meure direct ca dechire sinon quand on tire ailleur bras,jambe... ca ne fait baisser que la barre de vie enfin sur le live si tout ca tourne bien ca peut vraiment etre un bon jeu ! :cool:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:11:50

natural-mystic je t´invite a nous comuniquer ton gamertag sur le topic gamertag comme ca on pourra tous se retrouver et ca pourrais etre sympas...

lorenz68
lorenz68
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:33:54

je vous conseille tous ce jeux je connais bien la version pc ki entre parenthese est une tuerie, j ai jouer à la demo d´ instinct et elle est tres convaincante ALLEZ Y MES AMIS

samydou
samydou
Niveau 4
15 septembre 2005 à 00:51:07

J´ai regardé tout les petits vidéo qu´on pouvais voir de instincts et j´en cherche encore et moi, un grand fan de ce style de jeux, il me parrait très bien. Les graphique sont extraordinaire. La maniabiliter m´a l´aire quand même bonne et j´ai lis qu´on pouvais même faire les mission en prenent de différent chemin. Pour le momment je n´ai vue et entendu que des bon côtés de ce jeux et dans un instant même je vais acheter le démo alors je pourrai en dire un peu plus vast.

La vidéo du moment