Est ce quil y aura des bots dans Far Cry Instints ?
adimo56
Niveau 9
21 août 2005 à 00:48:38
Goodhunters
Niveau 2
21 août 2005 à 14:09:10
adimo56 tu la tien d´ou ton info?
adimo56
Niveau 9
21 août 2005 à 16:32:27
Je ne peux pas te montrer mais source , c´est vraiment décevant qu´il n´en ai pas ,ninjeur ou quelqu´un d´autre pouvez vous me confirmer ?
Ninjeur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:11:40
Oui , il n´y aura pas de bots .
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 22:09:22
c´est exact, pas de bots malheuresement mé pour ceux qui n´ont pas le live (comme moi) le jeu en écran splitté avec des potes à l´air asser prometteur d´autant plus que l´on peut créer ses maps et y jouer ensuite.
bass_18
Niveau 7
25 août 2005 à 00:33:54
on pourra jouer a 4 en ecran splitté comme halo?
awak
Niveau 10
25 août 2005 à 13:15:44
oui a 4 sur une map en écran splitté et meme sur les maps que l´on aura créer on pourra jouer en écran splitté
max6_29
Niveau 5
25 août 2005 à 13:30:25
Question fluidité en ecran splitté ça n´a pas l´air d´etre tres bien