vous avez surement vu les photos des mutants presents dans le jeu ( voir news JV.com ) , je les trouve pas mals mais bon je prefere tjrs de vrais hommes , j´espere ke les phases avc des humains seron presentes assez souvent et non disparues a partir du momen ou on rencontre des mutants ca serai bof