Pour les gamers ayant joué à ce jeu j´aimerais qu´ils lui donne une note avec un ptit commentaire dessus pour qu´on puisse se faire un avis sur le jeu. merci dans l´avancement
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 août 2005 à 17:32:42
Le jeu n´est pas encore sorties, alors tu n´auras aucune note.
Désoler.
cylon
Niveau 10
05 août 2005 à 03:03:27
sur pc 18/20 pas de commentaire c est le must c est tous , maintenant sur xbox graphiquement ca a l air de tenir , d apres les videos que j ai vus ca vas etre une bombe voila
baudouin1
Niveau 4
24 août 2005 à 21:54:05
moi pour linstant je me prononce pas mais vue les screens sa alaire top
boomstick01
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:37:45
g la demo (avec le MOX) et je le note 17.5...
jetkrom
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:09:14
Moi je trouve les graphismes très légèrement moins bon que ce que j´aurais cru. Je met quand même 17/20. Un super jeu
lorenz68
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:26:56
j´ ai etai un grand fan de la version pc 18/20, j´ ai joué à la demo qui avec le xbox mag de ce mois ci et je peux vous dire que c deja tres convaincant je lui met aussi 18, farcry est vraiment mon must
Bender25
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:29:32
moi je le note 18 car tt et parfai sof : les graphisme son legeremen moin bon ke je l´esperai (mai il et trè bo kan mm), la sensation de frag ki n´est pa super ( il fo o moin 5 ou 6 balle pour venir a bout d´un mercenaire en lui tiran dan tte les parties du corps sof la tête! ) et pour finir l´IA ki et n´est pa terible non plus ou du moin les mercenair son sour et aveugle ! mai ce ne son ke des petit détail ki ne pouron rendre ce jeu le meilleur jamai vu !
xvxv
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:08:21
J´AI TESTE LA DEMO ET SINCEREMENT DECUT SA MA L´AIR DU JEUX BOURRIN SANS SUPTILITE ENFIN SA RESTE MON IMPRESSION J´ESPERE ME TROMPER DE + afin de me situer halo j´ai pas trops aimer non plus je suis + attirer ver des jeux comme ghost rainbow le 3 voila essayer de me convaincre du moin pour le live
Bender25
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:19:03
xvxv tu te trompe je ne sai pa ou ta vu ke far cry etai un jeu de bourin . moi je te di ke c pa du tt le cas si tu i va bourin tu est sur de te fair tué o perdre bocou de vie . en tt ca il parai ke le multijoueur est passionan surtou l´éditeur de map jen ai vu une video on peu metre des arme partt pour les bourin ou o contrair metre quelque chute d´eau du centaine de metre et i placé un sniper o dessu pour les espion ki ce la joue a la splinter cell ect ...on peu ossi biensur metre les véhiculs , pk pa ne pa metre plein de deltaplane partou pour une bataille aérienne .... enfin ce jeu a lair d´etre tro bien !
polo8
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:44:47
Xander,aulieu de poser les meme question et de resevoir les meme reponses,achete se magazine xbox avec la demo!!!dans le magazine ya plein d´info (au moin 3 pages)et avec la demo tu peu toi te faire un avi,et sa pour 9€,c´est pas la mort^^.
xvxv
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:07:12
merci mais c´est de la demo que je parle
wilFRIED
Niveau 4
29 septembre 2005 à 22:06:17
pas la peine d´acheté le livre tu va a micromania et tu la demande jentiment lol
mafiozo77
Niveau 2
30 septembre 2005 à 13:56:39
euh ba g le jeu é jsé pas se ke j fou sur le pc jdevré etre sur xbox jeu magnifik absolumen sublime seu ki dise le contraire ne son pa dé vré gamer 18/20