CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner lui une note svp !

Xander95
Xander95
Niveau 3
03 août 2005 à 15:25:54

Pour les gamers ayant joué à ce jeu j´aimerais qu´ils lui donne une note avec un ptit commentaire dessus pour qu´on puisse se faire un avis sur le jeu.
merci dans l´avancement :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 août 2005 à 17:32:42

Le jeu n´est pas encore sorties, alors tu n´auras aucune note.

Désoler.

cylon
cylon
Niveau 10
05 août 2005 à 03:03:27

sur pc 18/20 pas de commentaire c est le must c est tous , maintenant sur xbox graphiquement ca a l air de tenir , d apres les videos que j ai vus ca vas etre une bombe voila

baudouin1
baudouin1
Niveau 4
24 août 2005 à 21:54:05

moi pour linstant je me prononce pas mais vue les screens sa alaire top

boomstick01
boomstick01
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:37:45

g la demo (avec le MOX) et je le note 17.5...

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:09:14

Moi je trouve les graphismes très légèrement moins bon que ce que j´aurais cru.
Je met quand même 17/20.
Un super jeu :ok:

lorenz68
lorenz68
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:26:56

j´ ai etai un grand fan de la version pc 18/20, j´ ai joué à la demo qui avec le xbox mag de ce mois ci et je peux vous dire que c deja tres convaincant je lui met aussi 18, farcry est vraiment mon must

Bender25
Bender25
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:29:32

moi je le note 18 car tt et parfai sof : les graphisme son legeremen moin bon ke je l´esperai (mai il et trè bo kan mm), la sensation de frag ki n´est pa super ( il fo o moin 5 ou 6 balle pour venir a bout d´un mercenaire en lui tiran dan tte les parties du corps sof la tête! ) et pour finir l´IA ki et n´est pa terible non plus ou du moin les mercenair son sour et aveugle ! mai ce ne son ke des petit détail ki ne pouron rendre ce jeu le meilleur jamai vu !

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:08:21

J´AI TESTE LA DEMO ET SINCEREMENT DECUT SA MA L´AIR DU JEUX BOURRIN SANS SUPTILITE ENFIN SA RESTE MON IMPRESSION J´ESPERE ME TROMPER DE + afin de me situer halo j´ai pas trops aimer non plus je suis + attirer ver des jeux comme ghost rainbow le 3 voila essayer de me convaincre du moin pour le live

Bender25
Bender25
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:19:03

xvxv tu te trompe je ne sai pa ou ta vu ke far cry etai un jeu de bourin . moi je te di ke c pa du tt le cas si tu i va bourin tu est sur de te fair tué o perdre bocou de vie . en tt ca il parai ke le multijoueur est passionan surtou l´éditeur de map jen ai vu une video on peu metre des arme partt pour les bourin ou o contrair metre quelque chute d´eau du centaine de metre et i placé un sniper o dessu pour les espion ki ce la joue a la splinter cell ect ...on peu ossi biensur metre les véhiculs , pk pa ne pa metre plein de deltaplane partou pour une bataille aérienne .... enfin ce jeu a lair d´etre tro bien !

polo8
polo8
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:44:47

Xander,aulieu de poser les meme question et de resevoir les meme reponses,achete se magazine xbox avec la demo!!!dans le magazine ya plein d´info (au moin 3 pages)et avec la demo tu peu toi te faire un avi,et sa pour 9€,c´est pas la mort^^.

xvxv
xvxv
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:07:12

merci mais c´est de la demo que je parle

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
29 septembre 2005 à 22:06:17

pas la peine d´acheté le livre tu va a micromania et tu la demande jentiment lol

mafiozo77
mafiozo77
Niveau 2
30 septembre 2005 à 13:56:39

euh ba g le jeu é jsé pas se ke j fou sur le pc jdevré etre sur xbox
jeu magnifik absolumen sublime seu ki dise le contraire ne son pa dé vré gamer
18/20

La vidéo du moment