et ausii esquil vas etre pareil que le jeux pc pas graphiquement pcq je mattend quil soit moin bon mais esque les mission tout sa vont ´il changer ? ? de me répondre
joulths
Niveau 2
31 juillet 2005 à 23:50:56
ouais il est sorti. Cours l´acheter
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 août 2005 à 05:57:13
Les niveau seront plus court, les scéne en vehicule par contre seront plus accentuéée, et non le jeu n´est pas encre sortie, i lsort au Mois de Septembre.
awak
Niveau 10
02 août 2005 à 14:01:09
non il é pa sorti ! !!!!!!!!il sor le 15 septembre ! !