salu ce topic marche sur lee otre forum donc je le fé ossi sur celui la
bon il consiste a que chacun exprime sa pensé du jour:ça peu etre un dicton ou une phrase qui vou passe par la tete(les plus sages com les plus delirantes sont accepté
j´ouvre ce topic par un dicton un peu modifié
" un topic vaut mieu que deux tu l´aura"