allez reveilez vous un peu il faut parler de ce jeux ca me desole de voir que les " soi disants " fans de far cry n´en parlent mm plu . ..
farcrep56
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:49:44
kev-2100
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:20:28
il est mort morttttttttttttttttttt...bon de quoi on parlais la?...je pense...a oui clara morgane elle est bonn...non ces pa sa... trouver cest vrais le forum nest pas tres actif