Far Cry en multi joueur m´a tout l´air de quelque chose d´assez prometeur , je me vois deja en haut d´une falaise avc un sniper en train de degomer mes potes ki passent en jeep sur le coté d´un precipice , ou en train de fusiller au bazzoka un groupe de copains en train de courir sur un pont et les voir sauter de tou leur corps innanimés et tomber ds la lotte 50m plus bas . ..
haaa magnifik emotions que celles du mode multi joueurs d´un aussi bon jeu . ..
le mode predator m´a lair pas mal aussi je vois bien un copain en train de geter le predator au coin d´un precipice et celui ci arriver discretemen ds son dos et lui infilger un terrible coup de poing ( pour ceux ki on vu les videos ) , la victime en train de planer comme un ooiseau au dessu du vide puis tomber les doits de pieds en eventail ds la flotte ( encore et toujours ) 50m plus bas . ..
KEL JOIE ! !!
et vous quel genre de scenario multi joueurs vous proposez ? " content"