CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR-CRY en multi

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:36:45

Far Cry en multi joueur m´a tout l´air de quelque chose d´assez prometeur , je me vois deja en haut d´une falaise avc un sniper en train de degomer mes potes ki passent en jeep sur le coté d´un precipice , ou en train de fusiller au bazzoka un groupe de copains en train de courir sur un pont et les voir sauter de tou leur corps innanimés et tomber ds la lotte 50m plus bas . ..

haaa magnifik emotions que celles du mode multi joueurs d´un aussi bon jeu . ..

le mode predator m´a lair pas mal aussi je vois bien un copain en train de geter le predator au coin d´un precipice et celui ci arriver discretemen ds son dos et lui infilger un terrible coup de poing ( pour ceux ki on vu les videos ) , la victime en train de planer comme un ooiseau au dessu du vide puis tomber les doits de pieds en eventail ds la flotte ( encore et toujours ) 50m plus bas . ..

KEL JOIE ! !!

et vous quel genre de scenario multi joueurs vous proposez ? " content"

awak
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 15:39:39

moi je me vois bien surgir avec monnquad de derrière les fourrés et de mitraillés tout le monde en semant la panique. ou alor sortir avec mon couteau et transpercé ma pauvre victime.

bass_18
bass_18
Niveau 7
25 août 2005 à 00:37:11

je me vois bien en train de ramasser tout le monde en quad, moi aussi :content:

ou bien faire quelque kamikaze en foncant dans un autre quad :rire2:

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 août 2005 à 12:19:14

est ce que il y a un mode coop et peut on jouer a 4? :svp:

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
25 août 2005 à 16:14:48

4 en coop non, mais 2 en coop en ecran splinté et sur le xbox live :)

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
25 août 2005 à 20:42:51

J´ai pas le Xbox live :(

Xbox dans le salon et le PC est dans ma chambre , en plus j´ai AOL :snif:

max6_29
max6_29
Niveau 5
25 août 2005 à 21:31:47

tu es dans la meme galere que moi kaidog!

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
26 août 2005 à 03:05:19

arf...Moi je dit ce que je pense si vous achetez Far Cry : Instincts sans le xbox live vous aimerez et resterais plus longtemps sur le jeu au moins jusqu´a l´avoir finit puis si on peut crée une maps et mettre des bots dedans vous resterais au maximum 1 mois et demi... et avec le xbox live et le bon éditeur de maps ( meme si il est present en ecran splinté ) sa seras à 80 % ) plus le solo vous resterais 2 ou 3 mois dessus et si il est vraiment bien ben bien plus que sa sinon les quelques fois que vous aurez envie d´y jouer entre potes..Conclusion je pense peut-être que Far Cry auras un avenir comme halo 2 : visé sur le mode xbox live sachant qu´il n´y a aucune durée de vie ! ( sauf quands sa saoule bien sûr )

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 14:57:33

j´ai halo, a chaque fois que j´invite des potes a jouer chez moi on joue tout le tps en écran splitté et c´est vrément cool, bien sûr ça rien avoir avec le live mais bon... tempis on fait avec ce qu´on a!

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 14:58:15

Combien vous payer par moi pour jouer au live??

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
26 août 2005 à 15:04:20

Le payement de l´abonnement au xbox live n´est pas tous les mois : tout dabord tu t´achete un kit de démarrage pour 60 euros.Et à l´interieur tu as 12 mois de connexion au xbox live.Tu rentre le disque de ton kit et tu t´inscrit tu rentre les numereaux de ta carte bleu pour te réinscrir l´année prochaine si tu en as envie mais tu repaiyeras 60 euros à la fin des 12 mois pour renouveler.C´est vraiment pas cher du tout :) sa fait genre le prix d´un jeu neuf tous les 12 mois :) en plus de ton kit de démarrage à 60 euros comprenant : 12 mois de connexion au xbox live, quelque kit de démarage t´offre un jeux nouveau neuf avec les 12 mois de connexion toujours pour 60 euros,et enfin tu as le casque communicator qui te permet de discutez avec les autres joueurs du monde entier voila tous sa pour 60 euros.

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 15:08:50

Si je comprend bien c´est 60 euro par ans? mais apres il faut un modem a coté? et de plus j´ai pas encore ma carte de crédit lol

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 15:13:48

Si je comprends bien, tu peu acheté un nouvo quitte xbox live chaque année comme ça tu a pa besoin de carte de crédit? mais comment tu fait pour la conexion?

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
26 août 2005 à 15:26:59

Ah , je savais pas que c´etait payant en plus :(

décidément rien est gratuit

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 15:31:31

ça évite vos super serveur qui lag et bug a chaque fois!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 août 2005 à 19:06:07

y aura t-il des boots ( des gars controler par l´ordinateur) car je n´est pas le live !! !

awak
awak
Niveau 10
29 août 2005 à 22:43:09

non pas de bots mais on pourra jouer en écran splitté car moi non plus je n´ai pas le live mais créer ses maps et y jouer ensuite en écran splitté c´est génial

La vidéo du moment