CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Xbox? Farcry? Mouhahaha!

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:27:44

A la vu des screens je ne dirais que ceci :

Il arrive bien tard et bien plus laid que sur PC.
Il fallait venir peut-après la version de FarCry.
Maintenant il ne ressemble plus à rien, comme emputé.
J´espère au moins que certain y prendront plaisir sur Xbox mais je doute fort, très fort, très très fort même qu´un possesseur de PC correct et de FarCry s´y intéresse...

clowny
clowny
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:13:49

Encore un pceiste dégouté ! !!!

Je sais , c´est pas facile de voir qu´avec ça on peut avoir aussi beau que sur Pc avec un mode multi bien + travaillé .

Merci ubisoft :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 juillet 2005 à 11:07:12

Encore la meme gueguerre consoleux/pcistes... ca devient n´importe quoi... surtout les arguments donnés...
Bon, premierement, que ce soit bien clair pour tout le monde, une Xbox ( pas une Xbox360 hein) n´atteindra jamais le niveau d´un pc graphiquement parlant, tout les screens qui accompagnent la news concernant le multi, sont des screenshots réalisés depuis l´éditeur sur pc, donc avec une qualité bien plus élevé, exeption faite du screen séparé en quatres parties montrant un headshot au snipe. ( Pour tout les gamins qui veulent s´amuser a me contredire, quelqu´un peut-il m´expliquer alors, la présence de l´axe XYZ en bas a gauche de ce screen? :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012670_067_news.htm
J´ai déjà eu l´occazion de pas mal manipuler la sandbox pour far cry pc ( l´éditeur de map/mod, etc etc) et je peut vous dire que cet indicateur a propos des axes en vien.)

Ensuite, comment peut on savoir que le jeu sera mieu en multi sur xbox que sur pc sachant que celui ci n´est pas sorti...
Apres, 4 modes de jeux... soit un de plus que sur pc, en effet, c est bien plus travaillé... ( ironie) ( bon d´accord, ils profitents aussi des " innovations" apportées au jeu solo)
Mais c´est sans compté sur le fait que la version pc dispose de beaucoup de mod qui pourraient permettre de reproduire ca aisément, et même de faire des mod totalement originaux, comme les différents mods jurassic park, ou encore celui qui permet de transformer le jeu en sorte de football américain...
Enfin bref, apres chacun ces gouts, et mieu vaut attendre ladite version xbox pour comparer les deux version non?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:11:08

Ce ne sera pas vraiment comparable je pense !
Mon idée est toute faite, il sera loin dérrière la version PC mais sera certainement un hit sur Xbox !

elliis
elliis
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:24:48

bah tant que les consoleux aiment !

Nous on s´en tapent, on a notre FC pc super beau...

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:33:38

J´aime trop comme tu retournes ta veste Exterminator , du grand art :rire:

Mais moi ce que j´aimerais qu´in me dise c´est qu´à part la distance d´affichage et peut etre quelques difference sur les temps de chargement , y´a quoi comme difference majeure ( et j´insiste sur le terme) par rapport au PC , je regrette mais tout est pareil , les textures st les memes,l´´environnement est aussi bien retranscrit et l´´IA sera meme + evoluée .

Alors excuse moi mais ´´la xbox n´atteindra JAMAIS le pc graphiquement parlant ´´ , en terme de resolution d´ecran ( et encore tout le monde n´a pas un ecran HD meme sur son pc ) c´est certain mais sur la forme y´a plus rien de flagrant

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:22:03

regarder ben! PC va tjs être meilleur que les consoles! pis c´est ben normal pcq les PC yen sorte un + fort a chake jour! mais la kalité de jeu n´est pas tjs la meme! C´est rendu que c´.est seulement les graphique ki compte dans un jeu! FACRY est un excellent jeu ( voire un des meilleur FPS de tout les temps) mais toutefois, je ne me suis pas aussi bien marrer a farcry qu´à l´antique GOLDENEYE de RARE!

donc meme si far cry instinc ne seras pas aussi bo ( il exploiteras kan eme les capacité du xbox a fond) et le jeu seras amliorer dans tout!: mode coop, le multi qui sera surment génial! un mode solo plus complet et etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors arrêter de faire chi** avec les graphique! c´est pas se ki compte poyur faire un bon jeu! certes c´est bien...mais...

tnt-flameboy
tnt-flameboy
Niveau 3
16 août 2005 à 09:31:53

he puis mon petit,
essaye de fer sa avk un pc de 733mhz et une carte graphique ki date de 3 ans et pas bocoup de ram
on verra le résultat

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
16 août 2005 à 16:07:30

Hello! j´ai un bon PC ( DELL XPS) et les trois consoles, et franchement je préfère player sur console posé sur un bon sofa avec un masta écran plasma à 10´000 euros avec ma poule à mes côtés, que de rester scotché devant mon PC avec ces mini écran 21 pouces. Emplus j´ai pas le physique d´un PCist style tout blanc avec des grosses lunettes style cul de bouteille un gros bide et complètement incapable d´aborder une meuf autrement que sur des forums de rencontres. Emplus y´a bientôt les consoles next GEN qui vont griller les PC!!!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
16 août 2005 à 18:57:33

chuis daccord avec toi mixcoach...néanmoins les PC seront toujous plus puissant ke les console...car il y auras tjs un moyen de modifier notre pc...mais pas les console...et de plus si tu veux jouer sur un écran géant avec ton PC c´est fesable :oui:

donc pas obliger d´avoir une simple écran 21 pouce...

:ok:

La vidéo du moment