CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++ Topic Infos et Vidéos +++

adimo56
adimo56
Niveau 9
26 août 2005 à 20:53:07

Si pres de la sortie 360 un prix plus faible aurait largement été mieux pour ce pack :oui:

max6_29
max6_29
Niveau 5
27 août 2005 à 12:14:18

169 Euros?? J´ai vu Forza avec 2 pads a 149 Euros!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 août 2005 à 05:26:33

C´est clair que c´est assez cher.
Les achetez à part reviendrai à moins cher .

La xbox qui coutera 99 € en fin d´année + le jeu , possible de le trouver à 50 € ds certain magasin , ça fait 150 € , ds l´affaire on gagne quand même 20 € .

Je conseillerai ce choix pour ceux qui veulent se procurer la xbox et ce jeu .

forzo56
forzo56
Niveau 9
29 août 2005 à 15:47:08

Un gars sur le forum xbox dit avoir joué a la demo,a ce qu´il dit elle est dispo sur le net,quelqu´un peu peu etre confirmer?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:17:09

UbiSoft vient tout juste de mettre en ligne ce nouveau trailer de Far Cry Instincts, intitulé "Crowe". A noter qu´aux USA, les joueurs peuvent déjà se procurer une démo du jeu. Pas la peine de se demander quand nous, pauvres Européens, aurons le droit de mettre les mains dessus...

http://www.xboxyde.com/news_1911_fr.html

max6_29
max6_29
Niveau 5
30 août 2005 à 12:46:13

Faudra attendre mi-septembre pour jouer a la demo de far cry!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:19

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12626&tri=1&page=1

Dans Far Cry Instincts, vous allez frôler le stade animal.

D´abord parce que Jack Carver, le héros du jeu, a tous ses sens en ébullition façon "The Sentinel". Et d´autre part, parce que pour survivre sur cette île remplie de monstres et de soldats sans pitié, vous devrez vous transformer en bête sanguinaire. La bave aux lèvres, les yeux rougeoyant et les doigts crispés sur la manette, Far Cry Instincts va littéralement vous métamorphoser. C´est le pti frère qui risque de s´affoler…

max6_29
max6_29
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:13:38

Du gameplay en pagaille sur IGN! voici des videos relativement courtes mais elles sont nombreuse, elles nous montre sur tout quand on devient predator avec ces super coups de point quite fait volé comme un pigeon, voici le
lien:http://media.xbox.ign.com/media/621/621324/vi
ds_1.html

max6_29
max6_29
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:14:13

dsl pour le lien http://media.xbox.ign.comm/media/621/621324/vids_1.html

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:33:21

Je sais pas si je vais me l´acheter,ou alors d´occasion car je n´ai pas le live,et je ne joue que tres peu au multijoueur :-( ,vous me conseillez de l´acheter ou pas dans mon cas :question:

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:20:04

Personnellement, à ta place j´attendrais la sortie du test du jeu sur jv.com ou sur un autre site ( qui note moins dur que ce site déja...) et de regarder sa durée de vie...Car sans le xbox live le jeu à une fin... :snif: et si la durée de vie est trés bien noté je te conseille donc d´acheter le jeu :) mais sa serait c´est sur je pense beaucoups mieux si tu posséder le xbox live :ok: surtout pour le fameux éditeur de maps ! voila :fier:

awak
awak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:16:34

mais meme en ecran splitté on peut jouer au maps que l´on a créée

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:35:46

Si tu n´est pas intérèsser par les modes multi , prend le en occase .

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:00:34

Exactement :ok: je pense qu´il auras perdus au moins 10 euros d´ici novembre-décembre.Puis début de l´année prochaine il seras trés vite à 30 euros en occasion :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:29:17

Ubisoft nous lâche cette nouvelle vidéo de Far Cry Instincts sur Xbox.

http://www.jeux-france.com/downloads4399_trailer-far-cry-instincts.html

m_bean
m_bean
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:21:12

Dites, je voudrais savoir, personne ne me l´a vraiment confirmé, est-ce qu´il y a quelqu´un qui sait vraiment si on pourra jouer en écran splitté sur xbox live? J´adore jouer avec mes potes sur xbox live en meme temps!

(ninjeur, je suis certain de t´avoir déjà vu quelque part...tu n´étais pas sur le forum de conker live and reloaded?)

m_bean
m_bean
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:40:24

Si oui, envoyez moi le lien :svp: je voudrais en etre sur

La vidéo du moment