fil69fil69 Posté le 25 août 2005 à 03:55:15
Comme vous avez l´air de connaitre pas mal de choses sur le sujet .
C´est a vous que je demande des infos sur le mode coopération :
- sera-t-il présent ?
- sera-t-il jouable en ecran splitté ?
- pourra-t-on faire toute l´histoire du jeu en coopération ? ( = halo )
Merci d´avance pour vos reponses !
Ds Far Cry PC , un mode coop était présent , donc à priori , il devrait tjr être disponible ds Far Cry Instincts .
Serait jouable en écran splitté et la possibliter de faire tout le mode solo en coop .