CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++ Topic Infos et Vidéos +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2005 à 03:15:29

Content de te voir ici Kai :-))) .

Voici la jaquette du jeu ( en plus grand format que les précèdentes images que j´avais déjà posté )

http://rmjv.net/im/XBFCRYINSbig.jpg

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
25 août 2005 à 03:55:15

Comme vous avez l´air de connaitre pas mal de choses sur le sujet .

C´est a vous que je demande des infos sur le mode coopération :

- sera-t-il présent ?
- sera-t-il jouable en ecran splitté ?
- pourra-t-on faire toute l´histoire du jeu en coopération ? ( = halo )

Merci d´avance pour vos reponses ! :salut:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
25 août 2005 à 13:30:44

Pas mal la jaquette ninjeur!

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:42

fil69fil69 Posté le 25 août 2005 à 03:55:15
Comme vous avez l´air de connaitre pas mal de choses sur le sujet .

C´est a vous que je demande des infos sur le mode coopération :

- sera-t-il présent ?
- sera-t-il jouable en ecran splitté ?
- pourra-t-on faire toute l´histoire du jeu en coopération ? ( = halo )

========

Ben moi je sais pas trop mais ca peut-étre possible..

max6_29
max6_29
Niveau 5
25 août 2005 à 13:34:57

personne conait la date précise du MOX de septembre? car la demo de far cry m´interesse énormement!

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
25 août 2005 à 15:25:13

C´est quoi MOX?

max6_29
max6_29
Niveau 5
25 août 2005 à 21:33:23

Le Magazine Oficiel Xbox, il y aura une demo de far cry dedans

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2005 à 22:53:53

Le MOX est sensé sorti cette semaine , demain j´irai faire un tour à la librairie pour voir si il est arrivé :) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2005 à 22:56:13

fil69fil69 Posté le 25 août 2005 à 03:55:15
Comme vous avez l´air de connaitre pas mal de choses sur le sujet .

C´est a vous que je demande des infos sur le mode coopération :

- sera-t-il présent ?
- sera-t-il jouable en ecran splitté ?
- pourra-t-on faire toute l´histoire du jeu en coopération ? ( = halo )

Merci d´avance pour vos reponses !

:d) Ds Far Cry PC , un mode coop était présent , donc à priori , il devrait tjr être disponible ds Far Cry Instincts .

Serait jouable en écran splitté et la possibliter de faire tout le mode solo en coop .

adimo56
adimo56
Niveau 9
25 août 2005 à 23:35:31

Tu es sur ninjeur,car le dernier mox est sortis courant aout je crois :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:51:12

Il est sorti début aout celui de ce mois-ci ?

De toute façon , je vais jeter un oeil à la librairie , on sait jamais :) .

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
26 août 2005 à 02:48:12

arf :s moi déja que ca va etre chaux que je me l´achete ( questions argents ) alors m´acheter en plus le mox a 10 euros...Merci de poster pour nous dire si le jeu seras trés prometeur :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 03:55:42

Si la démo est dispo. demain , je vs ferrai part de mes impressions :) .

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
26 août 2005 à 10:37:43

Bande de gros boulet !

C´est dans le MOX d´octobre qu´elle va être la démo dans le MOX

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2005 à 12:03:06

En Createur de carte il et impossible de faire de tel chose...

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 14:49:47

Je suis allé faire un petit tour sur le forum du MOX, le MOX ou il aura Far cry instinct en demo sortira dans la moitié du moi de septembre.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 15:33:37

DestroyX Posté le 26 août 2005 à 10:37:43
Bande de gros boulet !

C´est dans le MOX d´octobre qu´elle va être la démo dans le MOX

:d) Mais t´es jamais aimable ma parole :honte:

max6_29
max6_29
Niveau 5
26 août 2005 à 15:53:46

Personne à d´autres video en gameplay? a part celles de playerone? je sais qu´il y en a quelque unes sur ING mais elles ne durent pas logntemps.

adimo56
adimo56
Niveau 9
26 août 2005 à 16:00:42

Je confirme les propos de max :oui: , nous sommes le 26 donc le nouveau jeu video mag va bientot sortir,il y aura surement un reportage dessus :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 19:36:02

La Xbox se sentant un peu seule dans sa grande boîte verte, cette dernière a convié Far Cry Instincts à venir la rejoindre le 29 septembre prochain pour un bundle très "animal".

Si ces deux là ne se chamaillent pas trop, vous devriez retrouver le package complet pour la somme de 169€ avec un Pad-S en prime.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12573&tri=1&page=1

La vidéo du moment