CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++ Topic Infos et Vidéos +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 août 2005 à 19:21:43

Sinon faisons un récapitulatif de ce que ns savons .

-FCI est une version amélioré de FC PC .

-Le mode coop sera jouable en écran splitté et peut être xboxlive .

-Les cartes de l´éditeur de map seront jouable en écran splitté et en live .

-De nouveaux véhicules font faire leurs apparitions .

-Le hèros principale pourra se transformer en être surhumain .

-Mais en quoi consiste réellement le mode predator ? et sera-t-il jouable en écran splitté et sur le live ?

Si vous pouviez répondre à ça :) .

awak
awak
Niveau 10
22 août 2005 à 20:39:43

moi je crois que le mode predator sera jouable sur le xbox live et sur écran splitté mais je n´en suis pas sur du tout.

awak
awak
Niveau 10
22 août 2005 à 20:43:00

je pense que nous avons un tout petit apercu de l´IA dans les vidéos, à mon avis elle sera assez géniale enfin éspérons-le.

awak
awak
Niveau 10
22 août 2005 à 22:08:21

http://media.ubi.com/emea/fci/videos/FCI_Carver_Trailer_s.wmv

c´est une nouvelle vidéo de far cry instict et ou on voit que pas mal de truc changent.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 août 2005 à 23:00:53

Merci !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:33

Sinon , j´ai trouvé à quoi correspondait le mode predator :

"ainsi qu´un mode prédateur dans lequel il faudra défendre une base face aux attaques des prédateurs."

----

Ubisoft dévoile quelques nouvelles images de Far Cry Instincts qui sortira en septembre prochain sur Xbox. Déjà disponible sur PC, rappelons que cette version Xbox se différenciera par de nombreuses nouveautés révélées au cours des mois par Ubisoft. Ainsi, Jack aura la possibilité de poser des pièges, aura à sa disposition de nouvelles armes et pourra éventuellement piloter de nouveaux véhicules. N´oublions pas également l´arrivée de nouveaux monstres redoutables qui rodent désormais sur une île pas si paradisiaque que ça. En plus du mode solo, le jeu nous proposera plusieurs modes de jeu en multi jouables jusqu´à 16 joueurs sur le Xbox Live, :d) ainsi qu´un mode prédateur dans lequel il faudra défendre une base face aux attaques des prédateurs :g) . Dans la rubrique downloads, une nouvelle vidéo ainsi qu´une interview de Steven Dorff, sont à télécharger.

http://www.jeux-france.com/news11909_far-cry-instincts-plus-d-images.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:18:19

2 nouveau trailer :

http://www.xboxyde.com/news_1884_fr.html

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
23 août 2005 à 00:44:15

Oué sa gere...Mais si vous savez si l´éditeur de maps marche par rapport à ces deux facon : soit ont se file les maps qu´ont a crée par telechargement entre potes ; ou soit l´hote fou la carte qu´il a crée...voila car mon pc n´est pas assez puissant pour lire des videos... :s c´est le seul truc qui je pense est important que j´ai vraiment envie de savoir avant d´acheter le jeu merci d´avance.

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 août 2005 à 12:59:52

http://www.xbox-attitude.com/news-9287-Far-Cry-Instincts-de-nouveau-en-images-et-video.html

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
23 août 2005 à 13:38:08

et ben maintenant il ne reste plus qu´a lire le test à sa sortie et d´aller l´acheter :)

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 août 2005 à 16:10:16

Tu as le live darkghost4 :question:

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
23 août 2005 à 19:09:35

J´ai plusieurs questions sur ton récapitulatif ninjeur :

- Commen tu sais qu´il y a un mode coop ?

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
23 août 2005 à 19:10:12

Et comment tu sais, que l´diteur de map sera jouable en écran splitté ?

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
24 août 2005 à 01:49:48

adimo56 ==> oui j´ai le live :) tu veux mon gamer tag ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 août 2005 à 04:26:41

DestroyX Posté le 23 août 2005 à 19:09:35
J´ai plusieurs questions sur ton récapitulatif ninjeur :

- Commen tu sais qu´il y a un mode coop ?

:d) Ds la version PC , il y avait déjà un mode coop , et après avoir demandé la confirmation sur pls forums , ils m´ont tous répondu que le mode coop sera tjr présent .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 août 2005 à 04:28:07

DestroyX Posté le 23 août 2005 à 19:10:12
Et comment tu sais, que l´diteur de map sera jouable en écran splitté ?

:d) Toute carte créer à partir d´un éditeur de map , doit être jouable en écran splitté .

Et encore une nouvelle fois , j´ai eu la confirmation sur d´autres forums .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 août 2005 à 05:44:26

"J´ai trouvé cette image qui provient d´une des cartes multi de Far Cry XBOX ,
si on arrive à faire de même avec l´éditeur, on va bien s´amuser"

http://www.xboxyde.com/forum_1_5611_1_fr.html

Et la jaquette du jeu si vs ne l´aviez pas encore vu :

http://www.xbox-mag.net/ft/far-cry-instincts__g285.html

http://www.xbox-mag.net/cinq-cliches-inedits-dans-la-mire-de-far-cry-instincts__8375.html

awak
awak
Niveau 10
24 août 2005 à 18:43:58

j´ai de nouvelles vidéos in-games du jeu:

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp1.php

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp2.php

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp4.php

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp3.php

ainsi que des vidéos de maps multijoueurs:

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp6.php

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp5.php

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp7.php

http://www.playerone.be/videos/instinctsgp8.php

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:29

Quelqu´un a-t-il le mox de septembre ? parce que la démo de Far Cry devrait être disponible :) .

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
24 août 2005 à 23:07:31

Yo!

Ce jeux il me tente , je vais peut-étre me l´acheté pour octobre.

Les jeux de shoot :content:

La vidéo du moment