CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++ Topic Infos et Vidéos +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 août 2005 à 22:24:49

Joshua_Calvert Posté le 14 août 2005 à 22:56:25
Je pras en vac mais tout le monde s´en cogne, je voudrait simplement que vous puissier mettre toute les nouvelles:
-Image
-Vidéo
-Interview
-autre

:d) C´est l´utilité même de ce topic :-))) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 août 2005 à 22:25:27

PlayerOne vous présente en exclusivité cinq vidéos de gameplay tirées du jeu Far Cry Instincts. Adaptation Xbox du célèbre FPS PC, ce titre vous permettra de vivre une aventure haletante sous le soleil d’une île paradisiaque. Le mode multijoueur de cette version a été amélioré et proposera 15 maps ainsi qu’un éditeur de cartes pour le moins impressionnant. Far Cry Instincts est prévu pour le 29 septembre 2005.

http://www.playerone.be/news_detail/default.php?id_news=2756

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 15:49:42

D´abord tu m´insultes pas sans raisons , le mot respect tu connais .
Puis sur ce topic aucune info de la sorte n´avait été posté , je suis pas aveugle , j´ai vérifié avant et conclusion nada .

Et si tu as fait un topic spécialement pour présenter ces vidéo c´est que tu n´as pas compris le sens 1er du topic news et vidéos :-))) .

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
16 août 2005 à 18:51:06

Seulement je ne vois pas les infos que l´on a avec ta " news"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 19:56:21

On accède carrément à 5 vidéo in-game , encore mieux qu´une info écrite .

Et sinon , avoue que tu n´as pas posté la même info que la mienne ( info constitué de vidéos, je le présice).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2005 à 05:19:34

Pk je dit avoue , tu les as même pas posté , aucune trace .

Ubisoft nous présente aujourd’hui une nouvelle salve d’images de Far Cry Instincts sur Xbox. Ces images dévoilent divers types de mutants inédits. L’Aberration Sapper, l’Aberration Freak ou encore le Chucker, autant de monstres qui hantent cette îles paradisiaque que vous devrez visiter de long en large. Far Cry Instints est prévu pour le 29 septembre prochain.

http://www.playerone.be/news_detail/default.php?id_news=2768

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 août 2005 à 01:08:30

Presque ds 1 mois jour pour jour , ns allons avoir droit à ce jeu qui s´annonce excellent et offre une belle liberté de mouvement pour un FPS .

adimo56
adimo56
Niveau 9
20 août 2005 à 13:55:04

:oui: j´espere que la demo du ox sera bien :ange:

adimo56
adimo56
Niveau 9
20 août 2005 à 13:55:36

correction:j´ espere que la demo du mox sera bien

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 août 2005 à 02:52:00

Quoi ? une démo de Far Cry est prévu ds le mox de septembre ? elle sera jouable solo ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 août 2005 à 05:13:01

L´intrigue de Far Cry Instincts est comparable à l´histoire de l´île du docteur Moreau. En effet, Jack va se réveiller dans une sorte de bunker et c´est à ce moment précis que le cauchemard va commencer. Jack devra combattre de nombreux mercenaires et tenter de fouttre un joyeux bordel dans les plans machiavéliques des chercheurs. Ces derniers font des recherches et expériences sur les êtres humains.

Si la mouture Xbox est autant profonde et autant sublime que la version pc, ça ne laisse présager que du bon. Jack aura dans cet épisode Xbox, une nouvelle façon de tuer ses ennemis. En effet, notre héros d´infortune sera doté de capacités de prédateurs, dont des sens ultra développés.

Pour plus d´infos sur le jeu qui sort en septembre prochain, je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel.

http://www.xbox-mag.net/welcome-to-paradise--__8359.html

adimo56
adimo56
Niveau 9
21 août 2005 à 12:27:07

:oui: je crois qu´une démo de far cry sera présente dans le prochain mox,je crois aussi qu´elle sera solo :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:12:40

Ca c´est une bonne nouvelle , si le DVD contient bien la démo , je me l´achéte dès la sorie du mag :ok: .

adimo56
adimo56
Niveau 9
21 août 2005 à 18:10:40

Moi aussi :ok:

awak
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 18:56:30

putin les vidéos in-game de far cry là, oh putin ca déchire SAUF QUE l´IA n´a pas l´air si aboutie que ca.

awak
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 20:09:24

vous en pensez koi de l´IA ?? ??? moi je trouve kelle a l´air pa si aboutie que ce que j´avais entendu dire en voyant les vidéos in-game suaf le moment ou les mecs attendent qu´on redescende pour nous flinguer dans la vidéo sniper mais sinon vous en pensez koi ?

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
21 août 2005 à 20:57:25

Juste une question...Concernant l´éditeur de maps : est-ce que ont pourras nommé sa map apres l´avoir crée ? comment sa va marcher exactement lorsqu´ont voudras jouer dessus sur le live avec ses potes ? nos amis devront la télécharger ou ont devras la mettre de notre disque dur si ont est l´hôte ? un systeme de téléchargement entre nous serait bien sympathique :) comme sa si un pote aime la carte qu´ont a crée ben qu´il puisse y jouer dessus surtout si il habite a paris si vous voyez ce que je veux dire...Merci d´avance.

awak
awak
Niveau 10
22 août 2005 à 16:25:51

VOU EN PENSEZ QUOI DE L IA SUR LES VIDEOS IN GAMES DE PLAYERONE ?? ?

adimo56
adimo56
Niveau 9
22 août 2005 à 16:51:34

Elle ne parrait pas tres aboutit :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 août 2005 à 19:17:13

Elle est pas si exceptionnelle que ça , mais ça peut aller , éspèrons que ça soit améliorer ds la version final .

La vidéo du moment