CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++ Topic Infos et Vidéos +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:49:57

farcrep56 Posté le 26 juillet 2005 à 00:37:11
je sais pas si c´est une info http://xbox.ign.com/articles/635/635122p1.html

:d) C´est une interview du jeu , grâce à laquelle on apprend plus sur Far Cry .

farcrep56 Posté le 23 juillet 2005 à 13:23:33
Est ce qu´on poura jouer sur ses maps en offline,ou en ecran splité ou contre des bots et est ce que on poura s´y promener, pasque sa ma donné des idees.

:d) Pas de bots , mais avec des amis en écran splitté , oui il sera possible .

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:25:02

:snif2: temps pis j´esper que le solo sera bien.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 juillet 2005 à 15:00:49

Mais il serat toujour possible de faire des maps même si on a pas le live?

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:21:11

oui

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:12:25

Bien sûr :ok: .

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:05:22

Yahoo, je vais pouvoir avoir les plage que je reve.

adimo56
adimo56
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:50:16

on poura toujours admirer les decors :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:31:10

C´est devenu une habitude, comme pour les films d´animation ou les dessins animés, les stars d´Hollywood sont devenues un gage de qualité pour promouvoir la sortie d´un produit. Après avoir appris que Michael Clark Duncan allait prêter sa voix à Torque dans The Suffering 2 : Les Liens qui nous unissent, Ubisoft nous apprend que c´est Stephen Dorff ( Blade, Alone in The Dark, Riders) qui se prêtera au jeu de doubleur dans Far Cry Instincts. On nous assure que ce comédien américain possède une voix rauque qui collera parfaitement à la personnalité de Jack Carver, le héros du jeu. On s´inscrit dans le faux pour affirmer que l´ami Dorff est loin de se la péter voix de crooner. Autrement, le FPS d´Ubisoft bénéficiera également des talents musicaux de Paul Haslinger, compositeur à Hollywood et reconnu pour sa participation dans des films comme Minority Report, Tomb Raider ou bien encore Underworld, des " chefs d´oeuvres" du 7è Art.

http://www.jeuxactu.com/article-10432-stephen-dorff-est-jack-.html

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:02:55

Je peux savoir où son tes sources Ninjeur pour les Bots ? !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2005 à 17:41:37

Il n´y a pas de bots et Ninjeur n´a pas dit qu´il y en avait autrement nouvelle vidéo:
http://www.xboxyde.com/news_1803_fr.html

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
04 août 2005 à 13:22:28

Comment savez-vous qu´il n´y a pas de bots ? !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 août 2005 à 15:58:27

Tout simplement par ce que sa n´est pas annoncer, et ce d´ailleur extremement dommage.

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
05 août 2005 à 07:57:13

un(e) xboxeur ( se) qui joue sur xbox sans le LIVE n´est pas un(e) vrai xboxeur ( se),mais un playeux(se) refoulé(e).le jeu en reseau c l´avenir,l´ecran splite est mort vive le live

DestroyX
DestroyX
Niveau 4
05 août 2005 à 10:38:22

Ecoutes, tu me donnes 60€ + 10 € pour la carte ethernet et je serais un xboxeur ^^

PS: Je travaille sur Xbox-360.fr et toi faboo01 ? !

Conclusion je suis un xboxeur !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 août 2005 à 20:54:09

Pareil pour moi.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 août 2005 à 16:48:41

http://fpsdoom3.over-blog.com/article-682959.html

De nouvelle image et aRTwORKS.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 août 2005 à 15:05:03

http://www.gamebe.com/articles/lire/41/interview-farcry-instincts/
Une nouvelle interview.

poteven
poteven
Niveau 6
11 août 2005 à 18:11:37

Vidéo predateur:
http://farcry-thegame.comom/fr/index.php?typesite=flash

Vidéo map éditeur et les mode multijoueur:
http://farcry-thegame.comom/fr/index.php?typesite=flash

Trailer de far cry instincts:
http://farcry-thegame.comom/fr/index.php?typesite=flash

Le mode multijoueur a laire trèes promèteur :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 août 2005 à 22:56:25

Je pras en vac mais tout le monde s´en cogne, je voudrait simplement que vous puissier mettre toute les nouvelles:
-Image
-Vidéo
-Interview
-autre

Sur ce topic, pour les bots en faite ca n´a pas grande importance car dans 2 semaine j´ai le xboxlive.

Voilà merci.
:bye:

Swayner
Swayner
Niveau 7
15 août 2005 à 13:07:55

Moi dommage j´ai pas le Live, mais bon, ca va j´ai Xbconnect et j´espere qu´ils laisseront tomber Halo 2 pour ce jeu... ( je peux rever)

La vidéo du moment