farcrep56 Posté le 26 juillet 2005 à 00:37:11
je sais pas si c´est une info http://xbox.ign.com/articles/635/635122p1.html
C´est une interview du jeu , grâce à laquelle on apprend plus sur Far Cry .
farcrep56 Posté le 23 juillet 2005 à 13:23:33
Est ce qu´on poura jouer sur ses maps en offline,ou en ecran splité ou contre des bots et est ce que on poura s´y promener, pasque sa ma donné des idees.
Pas de bots , mais avec des amis en écran splitté , oui il sera possible .