--pastis-- Posté le 29 août 2005 à 18:55:19
ET l´autre qui la xbox 360 qui fait 2x la puissance d´un ordi
pfff ho le con !! !! (tiens g un diné ce soir je l´invite lui !)
La 360 sera peut etre deux fois plus puissante qu´une grosse merde de packard bell de l´année derniere ok , mais a coté d´un vrai pc de gamer, si elle arrive a un quart de puissance c tres bo deja !
avant de parler on reflechi !!
--> exactement pastis avant de parler on reflechi alors retourne reflechir(si l alcool n a pas trop abimé ton cerveau pour ca...) et le seul type qui pitié ici c´est toi...alors retourne sur tes jolis forums pc parler de la prochaine simulation ultra realiste qui te permettra de boire 50 verres de pastis a la seconde et d en ressentir les effets sans consommer d alcool ! C beau la technologie qd mm... et pis le but c pas de jouer au plus beau jeu de la terre c juste de bien prendre son pied tu trouves ca moche c ton probleme ms personne en a rien a foutre ici alors tu vas raconter tes conneries autre part