Sony en faillite? Hahaha!!! Sony et une entreprise qui marche très bien, ils sont leader dans beaucoup de domaines, celui qui a dit que Sony est en faillite a rien compris à la vie. Sony à le monopole sur les appareils photos numérique avec objectif Karl Zeiss attention c´est du lourd, dans les handy cams, les télé trinitron, les plasmas vont pas mal non-plus même si Samsung domine, y´a aussi les mobiles depuis leur fusion avec ericsson ça marche très bien, niveau console y´a bien 2 fois plus de PS2 que de X-box et de Cube dans le monde alors faut pas pousser!!! Personnelement je possède les trois consoles et elles sont toutes très bien même si je l´avoue la X-box domine niveau graphs etc... 