CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu sera drole sur console

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:50:37

a mon avis ce jeu sera tro pouri sur console pk??? ben paske la xbox mm si elle est puissante ne poura jamais arivé o niveau graphique de farvry sur pc DONC! le jeu sera non seulement moche mais ossi il ramera bcp tro!!!!!!!! un conseil acheté un pc!!! ou en core mieu monté le vs mm ca coute mo1 cher!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:57:25

1) le jeu est beau sur xbox
2) le(s) jeux sont bien optimiser sur console
3)T´es un beau gros boulet
4) tu refleshis pas
5) :sors:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:06:09

Super t´on histoire, tu devrais écrire un livre j´ai un PC et ça n´empèche pas que j´ai 10´000 fois plus de plaisirs à jouer sur console. Je préfère me poser dans un bon sofa avec un écran bien masta que de rester collé devant un mon PC comme un Zombie, ce que je fais déjà toute la journée rapport à mon boulot. Dernière chose site moi un jeu sur Xboite qui rame!!! Franchement t´es débile ou tu le fais expret!!!! Débile je pense!!!! :ok:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:06:10

Super t´on histoire, tu devrais écrire un livre j´ai un PC et ça n´empèche pas que j´ai 10´000 fois plus de plaisirs à jouer sur console. Je préfère me poser dans un bon sofa avec un écran bien masta que de rester collé devant un mon PC comme un Zombie, ce que je fais déjà toute la journée rapport à mon boulot. Dernière chose site moi un jeu sur Xboite qui rame!!! Franchement t´es débile ou tu le fais expret!!!! Débile je pense!!!! :ok:

lemra
lemra
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:10:57

mixcoach je sui tout a fai daccord
et les remarque " il ramera "
excuse moi mé sur pc i doit bien ramer ossi si ten a pa 1 dernier cri vu les config qui fo

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:33:15

Ok Lemra, c´est juste que ça me prend la tête ces mecs qui viennent critiquer les consoles et qui ne jurent que par leur PC! Et si Ubisoft décide de faire une adaptation de Far cry sur console y´a quand même de grande chances que le jeu soit magnifique avec peu de bugs etc... t´as vu depuis le temps qu´ils ont mis pour le développer. :ok:

lemra
lemra
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:42:05

:ok:
pi sur ps2 ya des jeux quon des super graphisme comme burnout 3 ou prinece of persia 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 20:00:12

en fait moi le seul truc qui me fait peur c´est la jouabilité: où va être passé le plaisir de ce jeu? a moins de faire un gameplay a la resident Evil 4, je trouve qu´une manette est moins pratique qu´une souris pour les ego-shooter.

nick500
nick500
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:35:56

" un conseil acheté un pc!!! ou en core mieu monté le vs mm ca coute mo1 cher!"

je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis mais déjà si tu veux des jeux qui ne rame pas il faut compter pour 500 € avec une super carte graphique et 300 € pour le processeur qui tue ( et encore pas un Intel parce que sinon c´est plus au alentour de 1000 €), 150 € la carte mère déjà rien que ca ca fait 950 € pour la moitié du PC ( le graveur DVD 80 € , la carte son si t´en mets une je sais pas combien ca coute , le disque dur , des barrettes RAM . ..)
bon t´en a pour 2000 € pour un PC qui permette de jouer dans de bonne cndition + 50 € le jeu

sur X-boite 150 € la console ( ou 200 je sais plus) + 60 € le jeu , le calcul est vite fait

nick500
nick500
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:37:19

ah oui 2000 euro ca comprend l´écran , le clavier , la souris , le tapis de souris parce que c´est important pour les FPS , les enceintes donc voila l´affaire

nick500
nick500
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:23

en plsu au bout de 2 ans ton PC est périmé et tu ne peux jouer aux jeux quand " moyen" et non plus " haut" , et encore ca rame un peu

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:03:44

chat

La vidéo du moment