Ninjeur Posté le 10 mai 2005 à 18:38:16
je vien de lire la preview du jeu ds le mox
les screens sont sublimes
je me demande comment ce pourrait tourner sur ps2
enfin bon j´attend des image sou videos pour plus me prononcer
pffff tout les screen sont retoucher sous fotoshop avant la sortie du jeux pendant leur prewieu meme sur pc il font une retouche a fotoshop lol ta cru que sa serait comme sa sur bobox ou playstamerde 2 ? jpense pas moi ++