CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

septembre sur xbox une honte

Etenor
Etenor
Niveau 7
27 avril 2005 à 10:29:59

oui une honte d´attendre autant sur xbox alors qu´il est sur pc depuis longtemps moi j´aime pas le pc je veux la manette avec le grand écran et pas un écran lcd de 17 ou 19 pouces à la con

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:33:52

C´est pas le meme sur ps2 et xbox que sur pc!!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:19:20

Ouais, il sera beaucoup mieu sur console que le far cry sur PC. Et j´suis d´accord ac toi, moi aussi j´le veux sur ma grande télé avec une bonne manette.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:27:39

Non mieux que sur pc j´y crois absolument pas les fps sont beaucoup plus maniable sur pc deja puis les graph depasse largement sur ceux de consoles ( par contre l´histoire pourais etre mieux sur console la on en sait encore rien)

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:28:55

juste une chose , si vous regardez chaos therory sur pc et xbox , il n´y a pas beaucoup de différence donc la xbox est cappable de grande chose par contres les autres consoles je sais pas se qu´elle vall

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:06:27

jymmi dsl mais regarde les caracteristique d´un pc et de la xbox tu vera que le pc est beaucoup plus haut partout!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:07:33

Et une autre preuve regarde doom 3 pc et doom 3 xbox sur xbox dsl mais les texture sont horible par rapport a la version pc!!

YomanM
YomanM
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:15:30

surment car c´est normal, faut l´Accepter.

Comme moi si j´ai le choix d´Acheter doom 3, je vais le prendre sur xbox, car il a un bon coté qui est: le mode coopérative.

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mai 2005 à 18:56:08

franchement ne prener pa ca mal mai je vs trouve vraiment con pask1 PC et une console c pa du tou pareil un pc a lorigine c pa fai pr les jeux videos alors k une console oui
ex:il fau 512mo de ram minimum sur pc pour faire marcher un jeux aussi beau ke la version xbox de doom3 alors ke la xbox ne possede ke 64mo de ram et peu faire tourner des jeux sublime ca´ une console tou l monde le sai a lorigine c fai ke pr les jeux
alors c con de critiker les consoles paskun pc on peu l ameliorer kom on veu et kune console on l achete et on la garde tel kel tou le tps kel marchera
des pc il en existe des centaine de sortes et des console seulemnt 3 ( je parle de cette genertion)alors S.V.P arreter de dire ke les pc nivo graph c plu bo ke sur console paske c vrai mais bon ca sert a rien

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:42:55

a enfin quelqu´un de cool , merci KoRn1cH

mais dites moi les gars vous voyez une grande différence entre chaos theory pc et xbox ? franchement c quasiment egale vous n´avez pas l´air de vous rendre compte que la xbox c une g 3 amélior" 64 mo ram etc etc et le résultat est parfait

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
01 juin 2005 à 22:14:42

De plus, sur console le jeu sera beaucoup mieux! je ne parle pas grafiquement. les niveau sont changé, de nouvelles choses sotn implantés. ce ne sera pas le meme jeu que su pc.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:06:32

Il y aura un mode xbox live ? ( dsl je debarque mais bon au moins je crée pas de topic a la con pour une question qui a surment dut etre posée mille foi dans de vieu topic )

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:49:04

Un PC n´utilise pas toute sa mémoire quand il fait tourner un jeu, il a donc besoin de vachement plus de mémoire ( 512 Mo pour 64 Mo de RAM sur xbox). Moi perso je préfère sur console, au moins il n´y a aucun bug, aucun problèmes avec la configuration, aucun problèmes non plus de ralentissement, on achete la console, le jeu et basta. C´est bien plus simple.

natcout
natcout
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:59:39

J´ai la jaquette et je pense que elle pourrait etre vraie

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/3307210175816

natcout
natcout
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:00:53

Je sais que c´est Hors-sujet mais je vous informe.... :lol:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:19:01

C´est sur ke farcry instinc ne sera pas mieux fais ke sur PC...mais le gameplay sera meilleur...en tou8s cas j´ai hate de voir :D!!! sa fait 1 ans ke je l´attend..........
et puis si vous voulez pas jouer sur pc a cause de l´écran et du clavier...vous avez ka connecter votre ordinateur sur votre tv, et vous acheter une manette...et une manette dans les fps c pas se ki a de plus ´´idéal´´

MAIS LONGUE VIE A FAR CRY!!

:lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:21:53

Encore un excellent jeu en perspective en attendant la xbox360 .

Il apporte pas mal de nouveauté comparé à la version PC , un portage avec son lot de bonus , la classe :)

La vidéo du moment