Si vous avez des infos nouvelles ou anciennes postez les ici.Je me suis dit que au lieu de faire pleins de topic du genre il sort sur ps2 ou quelles armes y aura t´il, je crée celui ci qui aura pour but de donner pleins d´infos car le jeu a été retardé et il est très secret.Voilà d´avance et beaucoup de réponses.