resident evil = seul jeux horreur game cube
metroid = pas trop complexe et pas trop violent
Doom 3 = horreur et TRÈS violent
halo 1/2 = violent
silent hill ( tous) = horreur, violent et complexe
veuillez noter chers gamers que les trois derniers titres sont sur xbox et pas au game cube contrairement aux deux premiers
ceci est mon opinion et la réalité si vous ne voulez pas voir ce que je dit restez dans votre petit monde