CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cher joueur...

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:09:07

de gamecube, vous pouvez déjà oublié ce jeu car si vous avez bien remarqué, il n´y a aucun jeu GORE ou D´ACTION. Comme par exemple the suffering, il a été annulé car il était trop violent! Aussi y´a que les jeux résident evil qui sont violent la dessus! C´est pour ca que je me suis acheté une xbox. Plus d´action, de sang, de gore, de course ect... Alors c´est pas pour vous décevoir, mais la gamecube est pour les jeune ( comme moi mais qui n´ont pas le droit de joué a des jeu d´action et gore) de joué a des jeux enfantin! Alors pour moi la gamecube est = a merde! Et aussi tout les jeux de gamecube je l´ai deteste alors good bye.

PS: ceci est mon commentaire il peut se différiencer de certain télespectateur...

mld007
mld007
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:14:54

et resident evil 4 ten fai koi ? ??
:honte:

spikenac
spikenac
Niveau 8
11 mars 2005 à 23:43:19

dsl mais je suis d´accord avec mld007, résident evil 4 sort même que sur gamecube , enfin a ma connaissance et est un des meilleurs jeux d´horreur .

pjv
pjv
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:11:18

C´est net resident 4 t´en fait koi?

ET en plus ti-guy faut pas confondre couleur des image avec difficulté des jeux, un metroid et 15 fois plus dur qu´un halo par exemple et un mario beucoup plus complexe qu´un medal of honor ou autre

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:15:14

c clair il a raté une occas de se la fermer ce blairal.^^

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
17 avril 2005 à 02:08:02

resident evil = seul jeux horreur game cube

metroid = pas trop complexe et pas trop violent

Doom 3 = horreur et TRÈS violent

halo 1/2 = violent

silent hill ( tous) = horreur, violent et complexe

veuillez noter chers gamers que les trois derniers titres sont sur xbox et pas au game cube contrairement aux deux premiers

ceci est mon opinion et la réalité si vous ne voulez pas voir ce que je dit restez dans votre petit monde

manlittle
manlittle
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:38:59

Laisse les tranquilles regarde sur ps2 il y a eut 3 bombes qui sont sorties que sur ps2 :
- ->Killzone
- ->Grand turismo 4
- ->GTA san andreas(il sort sur x boite avec 1 an de retard)
Alors tu peux arréter de critiquer les autres consoles garde ta x-box(meme si c´est la mieux pour les performances) etfait pas chier tous les topics en disant que far cry sort que sur x-boite

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
18 avril 2005 à 04:00:03

non mais je le dis car eux viennent toujours nous dire qu´on a pas raison et qu´y sor pas que sur xbox

La vidéo du moment