Il parait qu´on pourra jouer online sur 8 maps différentes je me demande si c´est vrai ? et aussi si ça va pas nuire a la qualité graphique du jeu comme ça la fé pour halo 2 qui é vraiment pas très beau je vois quasiment pa de différence avec le 1 et les maps multi elles sont moches mais alors bien bien !