CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ VOS CONNERIES!!!!!!!!!

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
28 janvier 2005 à 10:48:19

putain arretez,far cry sur xbox sera affreux comparé au pc!!!!
j ai une config a plus de 1500€ rien que pour le tour AMD 64 3400+
1Giga de memoire
ATI x800xt
carte mere kn8-e deluxe
ect.

et ben je peux vous dire que far cry est poussé a fond , resolution + les reglages avancé +l aliasing fois 4!!il ne faut pas moins comme config!!!
car un jeu poussé a fond c´est pas seulement la resolution il faut le rappeler!!
donc c´est pas avec une merde a 150€ que ca va tourné pareil!
donc sur console ce sera de la vrai merde comme tout les autres jeux consoles ! !!!!!!!

YomanM
YomanM
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:52:21
theprophet
theprophet
Niveau 11
31 janvier 2005 à 19:30:00

j ai une config a plus de 1500€ rien que pour le tour AMD
te vente pas surtout :sarcastic:

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:06:23

je me vante pas c´est pour expliqué la difference de materiel entre un bon pc et une xbox! a mon avis c´est toi qui te vante en repondant ainsi , je t´imagine enervé en lisant mon topic :rire2:

et te disant " comment il se vante avec son pc alors que le mien est mieux,putain je vais repondre comme ca tout le monde saura que j ai un bon pc"
branleur!!!

RPG02
RPG02
Niveau 3
04 février 2005 à 12:56:28

cher monsieur willis je *me permet de te rappeller espece de bouffon, qu´il sagira dune adaptation,et au passage jai une config inférieur a la tienne et je fai tourner far cry a fond

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 février 2005 à 17:51:17

Didon, ça rend nerveux de claquer 1500 € dans un PC...

Détend ton string mon poulet, figure toi qu´il y a des gens qui préfèrent mettre leur fric ailleurs, et jouer sur une console à 150€, peinard devant la télé ( 80 cm), sur son canapé, avec une manette dans les mains. Quitte à attendre un peu les jeux, et pas avoir le anti-aliasing fois 4, le super mega détail fois 12, le reflet de lumières fois 36, et 12300 images à la seconde...

M´enfin on doit pas être normaux, nous...

Duke12345
Duke12345
Niveau 1
13 février 2005 à 14:57:48

Mr_Willis suis trop MDR d´entendre un crétin pareil. La xbox est formidable ; ) et puis avec la xbox tu n´es pas obligé d´acheter sans arret la derniere config pour pouvoir jouer pleinement au jeux ^^ 150 euros comme tu dis et tes tranquille pdt un long moment ^^.
Alors gros trizo test la avant avant de dire de telle absurdité ! !!!!!!!!!!

( Ps: Excuser moi des termes mais qd j´entend ca de la part de gens ignare je m´enerve facilement.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
14 février 2005 à 13:37:00

Hello je suis d´accord avec vous concernant Mr-Willis, il ce la pête trop! Mais y´a quelqu´un qui sait si il sera moin bien sur play2 que sur XboX mon opinion oui je pense que la version XboX sera mieux A+ :lol:

ek18
ek18
Niveau 2
15 février 2005 à 12:03:34

mr_willis, tu as une bonne config, tans mieux pour toi,et c´est evident que far cry ne peut pas être aussi beau que sur pc mais ça ne l´enpèchera pas d´etre un bon jeux. et la xbox est une bonne machine
et qui coute que 150€, tout le monde n´a pas les moyen de se payer le dernier pc a la mode...

thu2
thu2
Niveau 10
18 février 2005 à 10:27:03

:oui:

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
23 février 2005 à 14:39:15

pfff 1500 E sa veut pas dire que c 10 moins fois puissant les console au départ sont un peu des pc mais les consolles sont puissantes en faites pour sa surtout la xbox elle a du ventr elle alors mr_willas ta *****

baca
baca
Niveau 5
23 février 2005 à 21:26:16

moi ce ke je voi c ke c 1 gro richou de merde ki se la pete alor si tes pa conten casse toi sur le forum fazr cry sur pc.
BOUFFON!!
sors

spikenac
spikenac
Niveau 8
27 février 2005 à 10:27:44

Mr_Willis Posté le 28 janvier 2005 à 10:48:19

" putain arretez,far cry sur xbox sera affreux comparé au pc!!!!
j ai une config a plus de 1500€ rien que pour le tour AMD 64 3400+
1Giga de memoire
ATI x800xt
carte mere kn8-e deluxe
ect.

et ben je peux vous dire que far cry est poussé a fond , resolution + les reglages avancé +l aliasing fois 4!!il ne faut pas moins comme config!!!
car un jeu poussé a fond c´est pas seulement la resolution il faut le rappeler!!
donc c´est pas avec une merde a 150€ que ca va tourné pareil!
donc sur console ce sera de la vrai merde comme tout les autres jeux consoles ! ! !!!!!! "

:honte: JALOU ! !! t´es dégouté parceque tu a mis 1500€ dans ton PC et qu´il y en a qui vont y jouer avec une résolution un peu moin bonne a 150€ . .. PTDR trop marrant . .. sois pas énnerver pour si peu . ..

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:12:22

À tes con la carte ATI x800 est même pas encore sorti en magasin ( chez nous en tout cas) mais c´est pas pour te décevoir mais je croie que tu te vente. Regarde certain jeu au xbox comparé au pc. On peux voir une grande différence de graphic, on voix bien que la xbox coté graphic est beaucoup plus " forte" ou puissante...

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:15:57

cher m. whillis le petit pénis, je te fait remarqué tout comme RPG... que ton pc est a la féraille. si ta une config de plus de 1500E et que ta de la misère a le faire tourné c´est que le vendeur ta fait " fouré" c´est a dire qu´il ta menti!!!ta peut-être acheté une merde a 1500E mais mercredi je vais recevoir une ordi complète avec configuration d´enfer pour seulement 1900$ alors dit moi que tu ment :rire:

manufighter
manufighter
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:22:45

meu nan je sais po pourkoi vous voulez l´acheter sur console!
il est trente fois mieu sur pc....

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:14

Faut dire que far cry console ne sera pas le meme que sur pc ( nouvelle histoire,nouvelles armes etc..) donc je vois pas pourquoi on parle de pc!!

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:18:08

C´est vrai, le jeu est different que celui du PC alros, je vois pas pourquoi il y a des gars PC ici qui chiale de pas l´acheter sur console , mais plutot sur pc. C´est comme parler de Halo 1 et 2. LE 1 est sur pc pis on dit achete le donc sur pc c´est mieux pis qu´on est sur le forum de halo 2. Far Cry et Far Cry instinc c´est 2 jeu pareil , mais tres different. C,est aps le meme. J´ai le premeir sur pc et je vais acheter l´autre sur xbox. Et je vois aps pourquoi el modne devrait venir choisir pour nous d epas l´acheter sur xbox.

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
24 mars 2005 à 00:41:11

heu juste pour dire que far cry seras jouable en coop sur le live et je crois que tu pourras rajouter encore 1500 euros mais tu ne pourras pas te faire des parti en coop avec un pote sur le net.et quand la xbox 2 vas sortir tu diras quoi ba je v revendre ma config a 1500 euro 750 euros pour pouvoir acheter un pc a 2000 euro est encore je suis gentil pour expere rattraper la xbox 2
(http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8175-
Specifications_de_la_Xbox_2.html)voila c tous ce que j´ai a dire alors on en reparle dans 8 mois ok.

La vidéo du moment