Je sais po si tu as remarker MrX2 ( se serait bien que tu l´ai remarker kan meme otrement c´est ke t vraiment c o n) mais tes reflexions débiles elle servent a rien ! !!!!!!!!!!
kan kelkun dit kelke chose est ke sa te plait po, ya une chose a faire : F.ermer ta G.ueule ! !!!
voilà je te dit sa parce ke j´ai beaucoup de topic est kan t t dedans tu faisai toujours un p.utin de remarques qui sert a rien
est si tu fais encore une fois comme tu fai d´abithude en reprenant le message et tout . ..( avec le mien et celui des otres) on va vraiment croire ke tu es d´une débilité complete ! !!
ah la la ! !
bon j´espere 2 choses : une ke tu soit po comme sa dans la vie active et de deux ke tu mes compris!!! 