Attendez attendez ! Vous dites que la sortie ps2 c´est debut 2005 ? Bah sur gamekult ils disent que c´est pour les USA ! On l´aurait beaucoup plus tard nous alors ! Nan?
Gregnas
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:07:21
Honor > tu sais quand un jeu sort au usa ben chez nous il sort soit 2 mois apret soit en meme temps^^