CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry sur gamecube????????

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:24:37

Il ne sort pas sur GC ^^

Cale
Cale
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:28:16

bon heu qu´il sorte ou qu´il ne sorte pas, j´vois même pas pourquoi vous vous bouffez tous entre vous là. on est revenu en maternelle ? c´est ça ? hé dites moi si j´me trompe mais jusqu´à preuve du contraire, on est tous des fans de jeux vidéo ici non ? peu importe la plateforme, y´a toujours un moment où on a tous été completement halluciné par la beauté d´un jeu pas vrai ? j´veux dire le moment où le jeu est tellement beau, qu´on est tellement dedans que plus rien ne compte t´as un jeu, t´es le héro tu pleure tellement c´est beau ( j´pense surtout à mgs3 lol) mais c pas l´jeu qui compte, c´est ce qu´on ressent quand on y joue, on a tous une passion en commun, et au lieu de partager, certains se mangent alors moi je dit, ça sert à rien, un forum c´est pour partager, ceux qui n´ont pas envi ben ki rreste devant leur console et ki fassent pas chier !

YomanM
YomanM
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:29:10

bien parlé , c´est pour cela que je ne viens pas souvent sur jv.com. A cause de ces sortes de chicanes inutiles.

nick500
nick500
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:07:29

a l´allure où ca va priez plutot pour qu´il sorte tout court :ange:

Maniche18
Maniche18
Niveau 3
03 avril 2005 à 10:40:15

Exactement ! On s´en fout de savoir si il va sortir sur GCube, déjà qu´ils vont peut-être l´annuler ! Alors prions tous ensemble
:ange: :ange: :ange:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:03:08

Hello les roots! Far cry va sortir sur les trois consoles :oui: , c´est obligé! Impossible qu´il soit annulé :non: , franchement déjà la version PC a trop cartoné :oui: , avec tous les possesseurs de console, qui l´attende depuis belle lurette y va sortir c´est sur :oui: ! Pour les PCistes :rire: qui critiquent la version console je l´ai sur PC et ben je le veux aussi sur console :oui: et qu´ils arrêtent de critiquer sans cesse les consoleux. C´est bien plus fun d´être bien posé sur un bon gros canap avec la piros chy :ange: à tes côtés que d´être scotché devant sont écran a jouer sur clavier et souris tout seul! :rire2:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:06:32

Et arrêtez aussi vos :diable: guerre entre console, j´ai plusieurs consoles :content: et chacune à ces bon jeux genre MGS3 et RE4 OKY! :ange: :lol: :doute:

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:22:17

FAR CRY instinct va etre une merde ( nivau graphike) paskil est multiconsoles et donc ils vont devoir essayer de s adpter au troi console ki nont pa la meme puissance donc kom tou les jeux multiconsoles il va pa etre merdike nivo graph mai juste normal et c ca ki m enerve paske g la xbox et a cause de ca on peu pa profiter bokou de sa puissanec vs etent d accord ou pa ?

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:31:01

Je suis pas d´accord avec toi, regarde BiA que j´ai vraiment pas mais alors pas du tout kiffé, la version Xboite et beaucoup mieux que la version PS2 qui est à la limite du suportable franchement on dirait de la PSone je l´ai acheté 60 euros sur Play2 et je l´ai revendu 3 jours après 13 euros dans un magazin d´occaz BiA reste et restera un jeu complètement pourri malgrès des graphiques magnifiques sur PC et Xboite.

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
06 avril 2005 à 14:13:04

tu a raison mai sur xbox BIA est exellent ( a mon gout)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:47:11

il est juste correct bia sans atteindre les hauteurs

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
17 avril 2005 à 02:12:10

Il sort juste xbox après avoir supprimer sa sortie sur les deux autres console et y sort pas sur PC car c pour combler ceux qui ont des consoles et qu´y voulaient FC mais qui avait pas de PC

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:25:20

blade_killer1 Posté le 17 avril 2005 à 02:12:10
Il sort juste xbox après avoir supprimer sa sortie sur les deux autres console et y sort pas sur PC car c pour combler ceux qui ont des consoles et qu´y voulaient FC mais qui avait pas de PC

Mais bien sûre qu´il va sortir sur les autres consoles t´as déjà vu un jeu ubi aussi attendu qui sort sur une seule console tu rêves mon gars y´a 100 fois plus de play2 que de Xboite sur le Cube c´est pas sûre mais je pense quand même qu´il sortira.

Ouvre les yeux!!!!!!!

POP 1 et 2 toutes les consoles
BGE toutes les consoles
XIII toutes les consoles
Splinter cell 1 2 et 3 toutes les consoles
Les Ghost recon toutes les consoles
Secret of norrath 1 et 2 toutes les consoles
BiA toutes les consoles
The Bard´s Tale toutes les consoles
Rainbow six 3 toutes les consoles
Rayman 3 toutes les consoles
Playboy the mansion toutes les consoles

:content:

T´en veux encore?????? :rire: :rire: :rire:

alors arrête de déconner!!!! :diable:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:29:26

PS: J´ai les 3 consoles, et c´est claire que je le pècherai sur Xboite.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:32:13

Secret of norrath 1 et 2 toutes les consoles

Là je me suis gourré c´est champion´s of norrath et le deux champion´s return to arms sorry et ils sont que sur Play2 mais bon!!!! :rire:

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:14:19

IL VA ETRE EXCLUSIVEMENT SUR XBOX
hier g acheter le mag officiel de la bobox et c marker kil est exclusif sur xbox ( c ecrit kil sort pa sur la ptite mrd carrer enfin la GC koi et se n est pa encore sur sur PS2 pour la puissance

PS: g rien contre la PS2 et la xbox ( car je l es ai toute les 2 ) mais la mrd en boit carrer ( la GC) je peu pa la digerer ( je l avait avant de la vendre a un ptit prix ( 50eur) ki aurait du etre son prix de depart a cette console pourrie

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:39:13

Si il sort sur ps2 que tu le veuille ou non!!

reggaman
reggaman
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:51:51

moi je pense que pour l´instant on n´en sait rien car a chaque fois les sites ou les magazines disent qu´il va sortir sur une consoles alors qu´il sort aussi sur une autre console
exemple : prince of persia 3 il va sortir sur GC c´est obligé et bas l´autre jour ils ont mis qu´il ne sortirais pas sur GC ,
rainbow six lockdown c´est pareil il va sortir sur GC c´est sur certain alors bon . ..

lovegamecube
lovegamecube
Niveau 3
30 avril 2005 à 23:29:22

kornich t´est tout pouri la gamecube elle est trop bien elle est plus puissante que la ps2 c´est pas une petite merde comme tu dis c´est toi la merde :sors:

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:21:21

lovegamecube Posté le 30 avril 2005 à 23:29:22
kornich t´est tout pouri la gamecube elle est trop bien elle est plus puissante que la ps2 c´est pas une petite merde comme tu dis c´est toi la merde

t un gro niai toi c pa paske la GC est + puissante ke la PS2 kel est mieu il fau voir les jeux aussi c pa paske y a zelda resident evil4 et kelke autre jeu kom ca sur GC ke tu va pa ns chier un caca nerveu pr ta ptite console de mrd ok?
alors au fait g te retourne le compliment :sors:
PS:G PA DIT KE LA GC C UNE PTITE MRD G DIT KE C UNE PTITE MRD EN BOITE C PA PAREILLE OK

La vidéo du moment