Je crée ce topic pour parce qu´une question me turlupine . Est ce qu´on pourra jouer à 4 en ecran splitté ?Parce que , a part Time Splitters 2 sur ps2 , les FPS sont pas terribles à 4 .
Allo allo , ya quelq´un ?
je sais pas je suppose que oui!!