CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:03:52

Voila de nouvelles images de far cry instincts et des petites presition aussi!!!

http://www.jeux-france.com/news7177_les-pieges-de-far-cry-instincts-.html

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:32:07

ça fait plaisir à voir :)

simon332
simon332
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:23:26

tg supremecheeses , t trop con
vivement kil sorte ce jeu

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:28:06

ta geule toi ou jte pete tes dents

mister_t
mister_t
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:04:32

pfffff de ces gamins ma parole

supremecheeses t´irai pas te faire enculé sur un autre serveur stp ? :honte:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:10:13

vasi toi si tu veux lache moi

simon332
simon332
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:37

t un suprème baraki tete de cul va

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:00:04

tu veucx koi toi ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:04:53

Salut.
Ah, enfin on nous reparle de Far Cry Instincts. Cà faisait longtemps.
Sur Xbox, mis à part les graphismes un peu moins bien/moins finis, le reste à l´air pas trop mal(nouvelles armes, nouvelles missions).

Infos-sensei
Infos-sensei
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:32:27

supremecheeses > :sors: si tes pas content!!!

et oui le jeu a l´air pas mal du tous ! !!!

( apparament les screens serait de la version ps2 )

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
09 décembre 2004 à 10:10:44

ça me parait un peu propre question aliasing pour etre affiché par une PS2, ou une autre console d´ailleurs... Faut pas s´attendre a mon avis a une si belle qualité...

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:47:52

Quel gamin! Supremecheeses...tu me déçois, non en fait pour que tu me déçoive faudrait déjà que j´aille des attentes. Personnellement, je hais les enfants de 12 ans qui se pensent meilleur que les autres. Selon moi, tu n´as tellement pas d´amis qui tu te défoule sur un forum comme celui-ci sur des personnes qui ne te verront jamais. Quoi que c´est mieux comme ça, j´aime pas voir des petits laids boutonneux à lunette zoophiles.

( J´en met un peu trop, j´enlève le zoophile)

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:48:16

neo on a pas tout compris mais si tu prononce certaine discrimination phisike contre certaine personnes libre est ton chois
je nais pas douze ans komme tu le disais et je pense vu ton vocabulare et ton language ke tu a été voir des informatio sur moi avec mon pseudo et bien jai mis nimporte koi donc pour le moment je te prirai de te taire c le mieu ke tu puisse faire

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:12:03

moi j´ai compris se qu´a dit neo
Je vois pas pourquoi tu vien faire le chié ta vu comment tu parle ? ? t´es le seul a faire ça !
personne t´a rien fait

ui sa doit etre trop fun les pièges

Doug01
Doug01
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:20:09

de premiere vu il a pa laire detre avec de bon graphisme!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:33:27

doug01 > moi c´est le contraire je trouve ca beau pour une consoles!!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:55

+1

je trouve le style graphique +bo que sur pc

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:26:00

colonel_surcouf Posté le 14 décembre 2004 à 22:33:55
+1

je trouve le style graphique +bo que sur pc

:salut:
colonel_surcouf, il ne faut tout de même pas exagérer, vu la puissance de la Xbox face aux pc d´aujourd´hui et vu les images sur le site, je trouve, au contraire, que le style graphique est moins bien fignolé(on rajoute juste un peu de flou pour cacher/adoucir quelques pixels).
Néanmoins, pour cette console, les graphismes sont très bien.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:27:04

Yetet > les screens viennes de la version ps2 ! !

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:53:22

je ne pense po car :non: g remarqué à droite ke yavé marké " version xbox".

La vidéo du moment