colonel_surcouf Posté le 14 décembre 2004 à 22:33:55
+1
je trouve le style graphique +bo que sur pc

colonel_surcouf, il ne faut tout de même pas exagérer, vu la puissance de la Xbox face aux pc d´aujourd´hui et vu les images sur le site, je trouve, au contraire, que le style graphique est moins bien fignolé(on rajoute juste un peu de flou pour cacher/adoucir quelques pixels).
Néanmoins, pour cette console, les graphismes sont très bien.