Moi j´ai jamais dit que je l´avais... J´ai juste émit que son histoire était possible...
Pour rappel :
" dj_abdel_au_mic Posté le 19 mai 2005 à 17:48:09
Il y a une grosse confusion ! ! Je viens de faire une découverte ! Le jeu que j´ai n´ai pas Far Cry " Insctincts"... J´ai bien compararé avec toutes les news, images, vidéos etc. de L´E3, le Far Cry Instincts de l´E3 n´ai pas du tout celui que j´ai !
Déjà les graphiques ont l´air mieu, et ils sont compltétements différents de mon jeu qui est en fait Far Cry " Gothe"...
Bizare donc qu´on en est pas entendu parler, et très bizare qu´il y ai eu 2 adaptions pour ce jeu ! D´ou peut etre le retard pour Insctints, qui a mon avis a été repris...
Enfin je ne sais pas de toute façon cette histoire est complétement folle, et je pense que j´acheterai aussi " Insctincts" pour ma Xbox...
Donc le fait que j´ai reçu Far Cry " Insctincts" est aparament faux, mais le fait que j´ai Far Cry sur ma Xbox est vrai, encore vrai et toujours vrai..."
De tout façon il reste plus très longtemps pour que le vrai Far Cry Instincts sorte en magasin donc oublions cette histoire puisque de toute façon on ne peu plus le commander...
++