. ..quand vous etiez petit....voyez le tableau...vous a bord de vos ptites voitures...ahhh c´etait touchant non ?
bon vif du sujet:
Venez vous eclater sur le forum Flat Out, pour pouvoir discuter d´Halloween ( et oui, un des seuls forums qui le fete ^^) et de parler de stock car, du jeu en lui-meme et tout ca, voila.
a+ sur le forum Flat Out
le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8878-0-1-0-1-0-0.htm