CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En étant objectif...

djrufe33
djrufe33
Niveau 5
11 octobre 2004 à 01:44:55

J´ai les 3 consoles et un PC.

Franchement les 3 consoles ont leur qualités.

La gamecube, elle a les ses propres jeux(zelda, mario, metroid) qui franchement sont excellents malgré un aspect enfantin. Coté materielle, jamais de problème ou très peu.

La PS2, le problème majeur, c´est le materiel. Elle est vraiment très fragile et on peut dire que celui ki a réussi à conserver une ps2 de plus de 3 ans qui lit toujours les cd et les dvd a de la chance.
De très bons jeux exclusif ( kingdom hearts, gran turismo, gta, onimusha, devil may cry, jak & daxter etc....). On trouve tous les genres de jeux.
Graphiquement, on peut dire que ca dépend des jeux. En général, un splinter cell est quand meme beaucoup plus jolie sur xbox. un need for speed ou burnout reste proche.
Le mode online est quand meme très limite...

La Xbox, c´est vrai est celle ki possède les jeux les plus beaux.(halo 2, top spin, doom 3 à venir, forza motorsport, rallisport challenge 2) et des jeux un peu plus axés adulte(guerre,infiltration, sport).
Le mode online est quand meme assez rapide et marche bien(xbox live)
Côté matériel, c´est kan meme mieux que la ps2 avec un lecteur dvd de meilleure qualité.

Le PC, c´est à part.... pour moi c´est le top graphiquement et également pour tout ce qui est FPS.

Conclusion:

les 3 consoles ont leur qualités et leur défaut et ceux qui aiment vraiment les jeux vidéos se doivent de posséder les 3 consoles ou bien de respecter chacune de ces 3 consoles qui ont chacune leur public et leur jeux.

vive le PC....

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
11 octobre 2004 à 03:05:37

je te donne 100% vraie

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:09:13

et moi je dit stop parler du jeu quoi merde tous le monde fait des topic et parle des consoles au lieu de parler du jeu pfffffffff

bimox
bimox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:46:53

" En général, un splinter cell est quand meme beaucoup plus jolie sur xbox "

:rire:

MDR la blague !

bimox
bimox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:50:37

Euh... dsl ! J´avais mal compris la phrase ^^

Sinon je vois rien à re dire sur ton jugement a part que gta n´est pas vraimment une exclusivité total car il y a GTA 3 et VC sur Xbox :ok:

Sinon le Xbox Live n´est pas bien il est exellent !

:ok:

mikc83
mikc83
Niveau 3
30 décembre 2004 à 19:18:16

je pense que les console sont aussi bien que le pc car on achete 1 jeu et on est sur qu il tournera alors que sur pc on doit parfois se priver de bon car il sont trop puissant tout est execo

La vidéo du moment